sinon,j'aurais préferé du karaté ou l'aikido mais le kick boxing...
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 18:54:35
C'est déja ca... on va finir par t'embaucher comme CRS.
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:55:26
c'est bien du muay thai que tu partiques????
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:55:56
anis le foot c'est pour les gay sa je vais mangé, a toute
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:56:42
Oui sauf que la c'est en thaïlandais "muay" en gros sa veut dire boxe/combat
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 18:57:25
gutten appetit
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:58:09
sauf que je ne le suis pas moi gay
donc tout les footeux le sont d'apres ta philosophie stunter?
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:59:27
il mange à 19:00
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 19:00:32
Comme un petit vieux, hein?
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:01:37
tiens j'y songe,...je ne suis toujours pas banni...
pourtant j'ai bien incité au p*ratage hier soir??
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 19:02:14
A voir si la demande a été considérée comme recevable...
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:04:51
Ouai ma j'ai bouffer oui déjà j'ai avaler mes œufs et les patte, ptain par contre j'avais pas retiré toute les glaire miam
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 19:04:54
Tu manges déjà stunter ?
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:07:07
J'ai mangé j'ai avaler mes 3oeufs crût, et les pattes
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:14:47
les oeufs crus
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:16:13
c'est plein de cholesterol
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:16:17
Protéine Protéine...
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:16:52
Anissa donne beaucoup de protéine en plus comme j'ai dit j'ai mon nouveau pot de créatine http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fhapshack.com%2Fimages%2Fimg0009820.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-66-703-0-1-0-topic-blabla.htm
Et pour la muscul c'est très important
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:17:08
stunter est un mange-tout
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:18:12
mais non en plus on peut mangé 7oeufs maxi par semaine sinon après c'est pas bon donc 3oeufs touts les 2/3 jours