Tiens, c'est marrant, c'est tout l'inverse de moi... je ne peux pas supporter la prog' 
Enfin, chacun son truc.
J'ai vu une super offre d'emploi à Orléans qui correspond parfaitement à ce que je cherche et à mes capacités/études.
Mais, je ne me fait pas trop d'idées, il y aura pas mal de candidats. 
Enfin, je ne plains pas, j'ai du boulot, c'est ce qui compte.