CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:06:37

révo :d) je fais de la gestion des réseaux/system de maintenance + programmation en lagage pascal + vbs :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:08:07

bah tu sais,le CCNA.....system cisco..ect

absolument tout sur le réseau informatique quoi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:09:43

stunter,c'est quoi ton cpu,c'est un i5 je crois :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:10:04

I5 760

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:10:26

Tu l'as passé et réussi le CCNA? J'avoue que c'est un super plus, cette certif'! J'avais fait de la config de matos Cisco pendant 4 mois dans un stage...
Mais, ne faire que du Cisco, ca gonfle à la longue.

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:10:38

i5 760 si ma mémoire est bonne :ok:

pas besoin d'un CF pour le moment stunter,une hd6870 te suffiras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:11:15

Largement! :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:11:56

Oui mais pour crysis 2 il ne tournera pas a fond avec ma configue =/ après sa& dépend de comment il l'on optimiser aussi ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:12:54

exact revolucion :ok:

au même temps,mes études sont trop approfondies sur les élements reseaux :ok:

j'avoue que je suis plus attiré par la programmation

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:13:45

Chaud comme mon métier et mes étude sont ... ridicule comparé au votre :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:14:52

stunter,vaut mieux garder ta CG jusqu'à nouvel ordre et la changer pour une mono gpu tres de haut de gamme,le bi-gpu c'est a éviter :ok:

soucis d'optimisation des JV actuels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:15:18

Tiens, c'est marrant, c'est tout l'inverse de moi... je ne peux pas supporter la prog' :hap:
Enfin, chacun son truc.
J'ai vu une super offre d'emploi à Orléans qui correspond parfaitement à ce que je cherche et à mes capacités/études.
Mais, je ne me fait pas trop d'idées, il y aura pas mal de candidats. :-(
Enfin, je ne plains pas, j'ai du boulot, c'est ce qui compte.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:16:50

franchement :d) http://img515.imageshack.us/img515/7905/p28060gggg91824.jpg
:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:17:00

bah faut avoir confiance à ces propres competences...moi aussi je partirai pour un stage pratique aux USA et pourquoi travaillé la bas ou à montréal

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:17:37

pourquoi pas*

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:18:11

la programmation est tres interessante révo :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:19:23

encore le bulletin de notre élève surdoué :lol:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:20:00

:rire: questa il est bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:20:01

Personnellement, je déteste ca... mais chacun son truc. :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:21:06

prends l'exemple de stunter révo,un enfant pas comme les autres :rire:

La vidéo du moment