Banale,quand même pas,dans mon lycée j'ai un mec qui mesure 2.10m mais il est tout maigre
Ta une photo ou on te voit entier revo?
Anis l'élection des modo bon sang !
+ 1m92, je pensais être le plus grand avec mes 1m87.
j'en ai une autre, si vous voulez, mais avec foulard et manteau de western toujours...
lerevo, une photo, une photo
Ravo>avec un cheval aussi?
maintenant c'est les tofs en entiers??
Revo* arf
on dirait que revo est le successeur de clint eastwood
J'ai une photo de moi sur un cheval si vous voulez, mais je tire une drole de troche dessus, je ne m'attendai pas à etre prise en photo...
Wai j'ai vue dans le trombi mai on dirè pas tu est aussi grand.
Un vrai cow boy
lance revo
http://lh6.ggpht.com/_vP-LPHawcfY/THJR6M5rOcI/AAAAAAAACLg/3FVOzf15S5g/s800/P1010682.JPGooopa
c'est ça,moi j'ai une photo sur un poney
Ah wai la on voi bien.
t'as une autre sur une........ vache?,
Et tu dis que tu as Internet là-bas ?
magnifique
en tout cas,super bien