on en trouve une parmi milles,des CG neuves qui sont HS....c'est la perle rare....et comme par hasard,elle tombe sur stunter.....ça c'est toute ta chance qui caracterise stunter
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 00:03:03
Je vois.
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:03:46
sa arrive plus souvent que sa anis
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:04:22
et tu t'es fait remboursé stunter?
ou on t'offre une autre,
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:04:53
?*
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:05:16
Il me l'a remplace .. fin il faut d'abord qu'il la test coi.. putain imagine elle marche chez eux fin non pas possible
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 00:06:13
Ça serait bad luck par dessus bad luck.
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:06:39
si elle marche chez eux...alors tu confirmes que tu portes bien ton pseudo
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:07:21
OMG tc coi j'me pend si elle marche la-bas
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:08:53
bah si elle marche labas,c'est pas grave....le vendeur te dira que ta CG n'a rien et puis c'est tout....tant qu' ils ne te l'on pas remplacée
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:10:20
Oui mais dans ce cas sa pourrais venir de coi? Car j'ai bien un bip long suivis de 3bip court au démarrage avec cette CG
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 00:21:29
Si je me fit à ce site ça veut dire un problème de RAM:
http://www.computerhope.com/beep.htm
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:25:01
Pas possible car sinon ma Nvidia ne fonctionnerais pas non plus Ma Ram j'ai 4GO Patriot Viper
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 00:27:06
Mouais bah c'est peut-être pas une bonne référence non plus. Sauf qu'il m'a l'air assez fiable.
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:29:00
j'espère que c'est ma CG qui est HS juste ^^au pire tout mon matos est garantie
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 00:30:32
Ouais bah je veux pas trop parler à travers mon chapeau non plus. Ça demande confirmation ce que je t'es dit.
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:31:15
Ah travers ton chapeau première fois que j'entends sa
7-Pro
Niveau 9
19 décembre 2010 à 00:34:50
Stunter:
Ça signifie parler de quelque chose qu'on ne connait pas. Donner des arguments en l'air sans justification et sans vérification. Des paroles en l'air.