10 ans, non: au plus tard, en juin 2012, je l'aurai revendu. 
J'ai pris un portable pour une autre raison: étant donné que je suis la recherche d'un meilleur job, je serai peut etre amené à changer de région, à me déplacer... ce qui explique mon choix d'un portable de jouer. 