Si tu penses que tu vas prendre la suite de ton pere, pourquoi pas, mais il ne suffit pas d'etre fils pour hériter d'une boite, il faut avoir un minimum de qualification pour s'en sortir!
Déja que la situation de l'emploi n'est pas rose pour nous autres qualifiés, alors toi...