CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:23:32

"enfant pas comme les autres" ca me rappelle Corki!! :rire2: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:23:40

Les ravage de l'alcool :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:23:42

les appréciations m'ont bien fait rigoler.... :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:24:46

et pour l'année 2009/2010 stunter?? :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:26:08

Tu m'aurais eu dans ta classe tu aurais compris se que c'est la vrais vie :bave: Meuf + Alcool + branleur = moi :noel: anis t'inquiète un jour tu te soulera :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:27:23

2009/2010 bah j'étais rentré en bac pro vente mais j'ai arrêter en mars sa m'avais gonflé je voulais traviller donc j'en est trouver mais je me suis fait viré :hum: :( et cette année j'ai un ans de vac :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:27:51

surtout pas stunter :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:28:36

Anis on n'a qu'une vie profite :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:29:25

donc,on te donne un kick là ou tu vas stunter....

même ici,on t'as renvoyé plusieurs fois :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:30:00

non stunter,y'a bien une autre vie apres cette terre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:31:09

Non, franchement, trêves de plaisanterie: tu t'es fiches à ce point là de l'école? Tu fais quoi dans la vie? tu compte te laisser aller? devenir alcoolo?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:31:14

Non car cause de violence ...
Des connio foutait le bordel dans le magasin j'ai dit au mec de partir mais il c'est rebeller et voilà.. le patron m'aimait bien mais il ne pouvais pas laisser passer sa..

Mais c'était pas ma faute u_U

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:32:09

Tout ca pour te conseiller de changer... et essayer d'avoir une vie meilleure

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:33:14

acte de violence stunter = virement sans contestations :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:33:42

Revo non j'ai du taf pour cette hiver ..
De plus mon père est dirlo d'une grande enseigne "ubaldi" LeRevolteur doit connaitre vu qu'il est dans le sud :)
Mais t'inquiète ma vie et tracé mais je profite de ma jeunesse moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:33:57

chaud quand même, le violent de nature :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:35:40

Je suis pas violent juste faut pas me faire chier coi :( normal je suis un homme tc c'est une réaction normal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:35:41

Si tu penses que tu vas prendre la suite de ton pere, pourquoi pas, mais il ne suffit pas d'etre fils pour hériter d'une boite, il faut avoir un minimum de qualification pour s'en sortir! :ok:

Déja que la situation de l'emploi n'est pas rose pour nous autres qualifiés, alors toi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:37:23

+1000 révo :ok:

stunter,c'est pas maintenant que tu comprendras,...

faut agire avant que ça ne soit trop tard

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:37:23

Non j'ai bosser chez darty aussi je vend très bien je sais comment vendre et tout sa je suis qualifié et très sérieux quand je bosse vu que sa me plait :) par contre genre le bahut sa ne plait pas alors j'en foutais pas une :(

La vidéo du moment