CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:34:43

stunter,envoie ta tof...t'es le seul "anonymat" ici :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:36:26

tiens,on dirait qu'il fuit...../5

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:37:05

Au fait Stunter, pourquoi les Etats-Unis? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:38:02

c'est pour la boxe thai forcement...

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 21:38:18

Oh non pas de timidité tout le monde c'est prêter au jeux.

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 21:38:50

Pour l'UFC ;)

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 21:39:22

:)

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:41:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-412852-1-0-1-0-motif-ban-stunter-x.htm

stunter a essayé de sauvé sa peau mais il ne pouvait rien faire :snif:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:41:20

Bon le récap :

[i]Game :
http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSC05467089715.JPG

lerevo :
http://www.noelshack.com/voir/130309/PICT0275067065.JPG

Thompson :
http://images0.hiboox.com/images/2309/46a7cfd8d6bf523409d1b4f7ee82ff4a.jpg

Moi :hap: :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14252066770788_20101219_201915.jpg

MushroomMan :
http://www.noelshack.com/voir/130309/2642_148782715045_871925045_6411828_168971_n003058.jpg

tyck :
http://www2.noelshack.comom/uploads/SNC001051097122.jpg

pikette92 :
http://www2.noelshack.com/uploads/090111_223833001178.jpg

Rudysky :
http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSC00160080573.JPG

spellbinder :
http://www2.noelshack.com/uploads/8077484.jpg

SandCryEngine3 :
http://www2.noelshack.comcom/uploads/98cpvyie011584.jpg

Mustanggtr :
http://www2.noelshack.com/uploads/myself_oldschool_signed005168.jpg
http://www2.noelshack.comom/uploads/outdoor-1095820.jpg

farfear3 :
http://www2.noelshack.com/uploads/Picture0012020383.jpg

plouf-plouf18 :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/2009-06-1716-58-12.164041211.jpg

Revo :
http://www2.noelshack.comcom/uploads/IMG_0003081693.JPG

Pour certains, je sais pas si ce sont les vrai photos mais bon on va faire avec :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:42:39

je suis ou moi :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:43:20

Vous en voulez ? :hap: bon sérieux je vais les héberger sur imageshack :ok: tout le monde ces posté alors pourquoi pas..

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 21:43:39

Et moi aussi :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:43:41

Ben toi ta photo sur face marche plus de nouveau donc je t'ai pas mis :hap:

Idem pour ice enfin lui il y a celle dans sa CDV :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:44:31

Quand je vais sur vos facebook ça me met contenu actuellement indisponible ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:44:47

ceci est ma vraie photo:
http://hapshack.com/images/img001mnm.jpg
l'autre est un parfait inconnu :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:45:05

On va enfin avoir ta photo stunter \ :hap: /

Triple post :fou:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:45:35

Ah ok je me disais aussi :noel:

On pourrait pas avoir ta tête ? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 21:46:19

Rhooooo et anis tu ma pas accepter.
Revo tes pas serieux.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:47:24

Pas sérieux, mais pourquoi? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:47:54

t'es vraiment nul cry :hum:

tu ajoutes l'une d'elles :(

http://www.facebook.com/photo.php?pid=19428&l=e581015709&id=100000313024476

http://www.facebook.com/photo.php?pid=273776&l=5f2c8d1aa2&id=100000313024476

La vidéo du moment