bah lui aussi est souple stunter,malgré sa grande taille
perso,le foot c'est ce que je préfère comme sport
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:40:58
Il faut que tu cour ou que tu pratique une activité en complement mais comme tu fait de la boxe c'est tres bien.
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:43:08
bah avant le cours de boxe c'est footing sur la croisette, corde a sauter, étirement, training, sac,et combat donc t'inquiète sa complète très bien j'ai juste peur de trop prendre et te perde ma souplesse et mon allonge
Lylow
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:47:19
J'suis deg colis non reçus rueducommerce àchier
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:49:44
Tous se que tu dit est tres bien il faut s'y tenir, mais je pense qu'il faut que tu arrete des prendre tous tes produits, d'autent plus que pour la boxe que tu pratique il te faut avant tout etre dur et tracé.
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:50:39
Souple et rapide aussi.
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:53:32
Oui mais pour être franc ci je prend tout sa pour gagner d'avantage de muscle c'est avant tout bah pour moi même j'ai les corps musclés et au j'ai beaucoup plus de force qu'un mec tout tracé .. quand un coup rentre sa fait beaucoup plus de dégât Mais malheureusement j'aurais fait de ma vie le sport si l'UFC était autorisé en France mais vu que sa ne l'est pas bah je peut pas en faire mon métier donc bah je profite pour l'instant coi..
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:56:04
En tout cas sa fait plaisir de voir que ici il a des sportif
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:57:37
Tu peut faire des stages a l'etranger, et si tu arrive à persée en thai, je parle de decrocher des titres, quant tu aura une bonne cariere d'eriere toi, tu peut passer à l' UFC.
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:00:22
Sa prend trop de temps .. j'en est parler a mon entraineur .. et ta bien vu il n'y a pas beaucoup de français a l'UFC et donc je préfère prendre la sécurité et avoir un bon métier .. que trimé et gagner le smique coi
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:02:02
va en thailande stunter
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:02:48
et qui sait,peut être que tu seras le futur champion du monde
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:04:27
Bah ouè nan j'irais pas en Thaïlande je tes dit c'est un milieux pas asse payer .. se qui est écœurant car c'est gay qui font du foot et qui ne foute rien a part se branler sur le terrain gagne des millions
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:04:48
Aprè c'est un choix, et si tu veut quelque chose dans la vie il faut sens donner les moyens, il y a des francais qui réussisse pour-quoi pas toi. C'est ta détermination et ton ambition qui vont jouer.
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:06:29
Cest pas faux pour le foot quant tu voix se qu'a fait l'equipe de france a la coupe du monde il ètaits vraiment trop payer.
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:07:12
Je prend pas le risque .. sérieux même les champions gagne que dal .. comparer au footeux
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:07:44
le foot est bien plus populaire que ta boxe vietnamienne stunter et bien plus interessant
les joueurs de foot ne gagnent pas des millions d'euros pour rien
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:08:09
même être payer autant pour si peut c'est ridicule .. les boxeur mérite de gagner de la tune .. pas les footeux
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:09:59
Surtout quand on voit l'inintelligence des mec il ne savent même pas écrire
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:11:15
tout le monde s'interessent au foot de nos jours même les filles
stunter,être joueur de foot n'est pas de tout repos comme tu sembles le croire