Nan mais how je sais reconnaitre une demo et un jeu hin
la démo ne dépasse pas les 2go logiquement
oui bien sûr
Attends je réinstalle le jeu la .. je vais te dire sa après
normalement sous seven, tu peux mettre tout en very high
Si tu peux pas, il y a quelque chose qui cloche
oui,seven ou vista ,c'est VH sans souci
peut être que t'es sous XP stunter
Ma Cg pourrie n'y est pour rien?? car demain j'aurais ma broche pour faire fonctionné ma HD6870 ..
ou peut être que t'as bronché ta geforce 7 qui ne supporte que le dx9.0c
c'est quoi exactement ta CG en ce moment?
forcement stunter, si tu branches ta 7600 GS, tu as acces qu'au high ( dx9 )
Pour le very high, il faut une cg dx10 ou dx11
voila
La j'ai une GeForce 7600 GS
vive le slideshow en very high avec une cg qui as déjà du mal en dx9
Ah bah voilà !! a sa me rassure ^^
tout s'explique stunter
bah demain j'ai ma HD6870 donc niquel pour sa que le ultra high ne fonctionne pas aussi je suppose ?
tout s'explique, tout est normal
Il te faut la HD 6870 pour mettre le jeux en very high
Toute facon , avec la 7600 GS, le high rame comme un escargot mdr, ... même en low ça rame déjà
stunter,garde ta 7600 gs,elle pourrait te servir pour gerer la physx
le mec qui veux jouer en dx10 very high avec une cg merdique