CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:19:46

attention stunter,tu risques de pondre des oeufs à force :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:20:16

Tu prend sa toi..... Ah 17ans....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:20:26

:rire: j'allais t'en parlais :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:21:28

Bah ouai normal il faut commencé jeune :ok:
J'aime avoir un beau corps

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:22:45

et dire que normalement, crysis 2 est sorti depuis maintenant 2 semaines

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:23:38

moi en ce moment je l'aurais fini :sournois:

crysis 2 en VH dx11 :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:24:55

Je préfère moi qu'il l'on repoussé :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:26:46

Tiens je viens de la prendre je suis a froid la http://hapshack.com/images/img000jyj.jpg

J'en prendrais une après la muscul sa sera beaucoup plus gonflé :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:28:00

Vasi doucement quand même, épui tu n'est pas obliger de prendre tout ces produit une alimentation équilibrée sufi, tu fait quoi comme exercices?

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:28:28

on dirait olive, la femme de popey stunter :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:29:23

Beaucoup de curling concentré j'en suis a 24KG, et pompes, abdos, traction. car je le fait chez moi la salle me revenais trop chère .. déjà que j'ai 50€ de boxe thai par mois ...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:30:44

Anis taggle :hap: :noel: moi au moins je ne fait de foot :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:32:01

bah ce n'est pas terrible stunter...

j'ai un pote de 21 ans qui a des biceps/triceps de montre....beaucoup plus impressionant que ça stunter

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:33:01

le gars pèse 102 KG pour une taille de 2m03...tres balèze :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:33:39

d'ailleurs son surnom est HULK....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:34:29

A froid en même temps tout les muscle sont pas stimuler et c'est le coté intérieur coté, mais j'y travaille sur les peque en se moment grâce au curling concentré ,puis ton pote a 21 j'en est 17 mec :( d'ici 4ans j'aurais le double largement :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:34:48

il a fait de la muscu lui aussi depuis son tout jeune âge....

stunter,il faut encore travailler ton biceps serieux :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:36:03

le biceps demain je te le fait sortir :ok: car la j'ai pris l'intérieur pas l'extérieure ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:36:12

si tu le voyais stunter,tu va t'en fuire.... :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:37:33

:rire: anis je veut pas être comme lui :ok: moi je fait de la boxe thaï et je doit pas trop gonflé .. car la j'ai déjà perdu de l'allonge... faut que je reste souple aussi

La vidéo du moment