attention stunter,tu risques de pondre des oeufs à force
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:20:16
Tu prend sa toi..... Ah 17ans....
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:20:26
j'allais t'en parlais
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:21:28
Bah ouai normal il faut commencé jeune J'aime avoir un beau corps
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:22:45
et dire que normalement, crysis 2 est sorti depuis maintenant 2 semaines
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:23:38
moi en ce moment je l'aurais fini
crysis 2 en VH dx11
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:24:55
Je préfère moi qu'il l'on repoussé
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:26:46
Tiens je viens de la prendre je suis a froid la http://hapshack.com/images/img000jyj.jpg
J'en prendrais une après la muscul sa sera beaucoup plus gonflé
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 19:28:00
Vasi doucement quand même, épui tu n'est pas obliger de prendre tout ces produit une alimentation équilibrée sufi, tu fait quoi comme exercices?
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:28:28
on dirait olive, la femme de popey stunter
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:29:23
Beaucoup de curling concentré j'en suis a 24KG, et pompes, abdos, traction. car je le fait chez moi la salle me revenais trop chère .. déjà que j'ai 50€ de boxe thai par mois ...
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:30:44
Anis taggle moi au moins je ne fait de foot
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:32:01
bah ce n'est pas terrible stunter...
j'ai un pote de 21 ans qui a des biceps/triceps de montre....beaucoup plus impressionant que ça stunter
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:33:01
le gars pèse 102 KG pour une taille de 2m03...tres balèze
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:33:39
d'ailleurs son surnom est HULK....
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:34:29
A froid en même temps tout les muscle sont pas stimuler et c'est le coté intérieur coté, mais j'y travaille sur les peque en se moment grâce au curling concentré ,puis ton pote a 21 j'en est 17 mec d'ici 4ans j'aurais le double largement
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:34:48
il a fait de la muscu lui aussi depuis son tout jeune âge....
stunter,il faut encore travailler ton biceps serieux
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:36:03
le biceps demain je te le fait sortir car la j'ai pris l'intérieur pas l'extérieure ^^
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:36:12
si tu le voyais stunter,tu va t'en fuire....
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:37:33
anis je veut pas être comme lui moi je fait de la boxe thaï et je doit pas trop gonflé .. car la j'ai déjà perdu de l'allonge... faut que je reste souple aussi