Ils ne sont pas payés pour rien, ils sont payés pour enchanter une flopée de gens...
Et ils ne sont pas uniquement footballers, ils sont aussi cascadeurs et comédiens.
Perso, à part les matchs de l'OM, je regarde pas.
L'équipe de France m'a donné la nausée durant la coupe du monde. Sinon, le rugby et le tennis, c'est bien mieux 