CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:12:23

c'est beaucoup plus difficile est impressionnant d'être combattant :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=I9i2u5wMUvE

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:13:14

Non c'est vrai je suis d'accord sur le point des salaire des footballeur il y a beaucoup a redire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 20:13:59

Ils ne sont pas payés pour rien, ils sont payés pour enchanter une flopée de gens...
Et ils ne sont pas uniquement footballers, ils sont aussi cascadeurs et comédiens.

Perso, à part les matchs de l'OM, je regarde pas.
L'équipe de France m'a donné la nausée durant la coupe du monde. Sinon, le rugby et le tennis, c'est bien mieux :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:14:56

Puis regardez moi sa :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=VX43085i_eo
passer une soiré sur sa et plus intéressant que des chien qui court derrière un balle :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:18:45

bah,la boxe n'est autre qu'un combat entre deux types malades assoiffés de sang qui s'entretues dans un ring et se font peter la gueule jusqu'au point de ramasser leur dents par terre,et tout ça pour une vulgaire ceinture à la con :ok:

et au même temps pour le plus fort des deux :noel:

non mais franchement,y'a bien mieux que ça pour les sports de combat :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:20:45

perso,je préfère le judo,pas de violence,c'est plus propre...

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:21:46

Non sa c'est l'UFC c'est bien a voire mais c'est vraiment trop violent, la boxe anglaise sa c'est un vrai sport.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:22:08

:rire: tu as vu les judoka au l'UFC comment il se font casser en deux ???

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:22:58

stunter attention,je ne parle pas de toi,je respecte largement ton choix... :ok:

je parle de manière générale :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:24:13

Ne t'inquiète pas je comprend ton point de vu :ok:
Mais après on n'a tous nos opinion certain diront que c'est des animaux d'autre comme moi dirons que sa prouve la valeur d'un homme et nous permet de surpasser nos limite ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 20:26:50

anis stp, fais un test 3d mark 2011

Merci d'avance !

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 20:27:03

Le respect c'est la premiere des regle dans un sport de combat.

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 20:28:27

performance de la HD 6970 en comparaison de la GTX 570 :
http://tof.canardpc.com/view/f68d8814-35ad-4930-b647-34f383202d95.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:29:23

tenseur,je n'ai pa de 3Dmark 11 :non:

je n'ai aucun problème avec ma gtx 580 tenseur,je poutre metro 2033 en VH dx11 en 50/55 fps et pareil pour crysis et GTA IV...ça ne te suffit pas ça????? :question:

c'est les jeux les plus gourmands du moment

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 20:30:07

sinon les performances :
http://img823.imageshack.us/img823/3373/benchq.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:30:38

en fait ,j'ai underclocké mon Q6600 à 3.0 ghz et pas un fps de moins constaté :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 20:30:40

stp anis, il me faut ton score 3d mark 2011, en particulier celui de ton cpu

Merci !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:30:50

A l'UFC il y a beaucoup de respect :ok: a la fin des combat les combattant se prenne dans le bras et tout :ok:

Lylow
Lylow
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:31:10

Rueducommerce c'est d'lanarque. 6 Jours et j'ai rien alors que livraison en 2-3 jours.
Déçue.

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:32:26

alors,patiente jusqu'a ce que je j'achete le log :ok:

je te dis que mon Q6600 à 3.0 ghz ne change en rien les perfs de ma gtx en 1680 :ok:

La vidéo du moment