Ptain, j'ai acheté le bluray d'Inception pour les bonus (ouai, maintenant, les bonus sont calés dans les bluray, ceux qui continuent d'acheter des DVD peuvent aller se faire voir).
Avec ô joie, un téléchargement de la copie digitale gratuite.
Résultat, DRM de la mort qui tue, lisible uniquement sous ce gros lourdaud de DivXPlayer.
C'est la 1ère fois que j'achète un DVD/bluray depuis pas mal d'années, j'ai l'impression qu'il s'écoulera encore longtemps avant de me laisser tenter.
Stunter
il faut aller fouiner dans le code source de la page, et rechercher des trucs comme "png", "jpg"...tu copies l'adresse correspondante et tu la colles dans la barre d'URL.