stunter avant de lancer le DL,il faut enregistrer ton fichier et pas l'ouvrir
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:54:11
430 ko/s c'est largement mieux
donc tu finiras bien plutôt
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:56:22
Je sais anis j'enregistre toujours moi
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 16:57:54
stunter, ton crash n'est pas normal.
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 16:58:58
pas d'ecran bleu ?, windows n'as rien dit quand tu l'as redemarré ?. Rien ecrit dans le centre de maintenance ?
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:03:17
tout est inexpliqué et paranormal chez stunter
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:04:22
peut être que c'est légère coupure de courant ou baisse de tension...as tu un onduleur stunter??
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:05:10
possible
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:05:49
Non et ce n'est pas la 1er fois Tiens j'ai reçu ma broche sayer !
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:06:27
ah , donc soucis materiel stunter
Ca viens peut-être de ton alimentation ou autres
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:06:32
et puis un onduleur n'est pas focement un stabilisateur de courant,même une baisse de tension peut faire rebooté ou eteindre la machine
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:07:17
Je crois avoir d'où sa viens car enfaite faut qu'un électricien vienne car mes prise dans ma chambre fin le circuit est mort donc je suis branché sur une rallonge car mes prise sont inutilisable pour l'instant
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:07:50
je m'en doutais
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:07:55
Mais d'un autre côté stunter, tu as le driver catalyst et le driver nvidia pour gerer la Nvidia. Bref ça peux engendrer des conflits
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:08:00
Et j'ai beaucoup de truc brancher dessus
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:08:41
Décidemment stunter, rien ne marche chez toi
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:09:39
voilà donc,ta ralonge ne supporte pas autant de charges electriques
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:10:07
sa date sa fait 5mois que je doit appeler l'électricien mais je les jamais fait cette semaine je m'en occupe
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:11:05
peut être que tu as mis une ralonge de 500 W max et tu as broncher tout sur elle
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 17:11:05
Eh ben tu est tres rapide pour regler le pb
Stunter , tu sais qu'un pc qui s'eteint souvent comme ça, ben ça peux engendrer pleins de soucis ??