une gtx 580 ne peut pas être exploitée comme il se doit sur un 22"
j'avoue que je ne vois pas trop de diff avec ma hd5850 sur certain points comme metro 2033 en VH dx10(60 fps constant)
parfois à 75 fps avec la GTX...mais en dx11 c'est une autre histoire