CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:54:57

oui, ça va remettre le bios par defaut !

Ensuite ça pourras pe marcher
Faut essayer

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:54:57

ce n'est pas necessaire dans ces conditions là à mon avis :ok:

stunter,lorsque t'entends les 3 bips court,le PC démarre ou pas??

laisse les hauts parleurs allumés pour voir si le PC boot jus'au bureau ou pas....c'est important que je sache ça :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:55:26

à côté des ports orange et bleu :ok: à gauche de "maximusIIIGene"

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:56:04

anis, si c'est la ram, c'est curieux, car avec sa 7600 GS ça marche.
Par contre il est vrai qu'il a des reboots assez curieux, qui irais dans le sens d'une ram defectueuse

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:57:09

Mais des reboots c'est pas necessairement la ram, ça peux être plein de choses

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:58:06

Ah j'ai pas fait attention a sa .. c'est vraiment important car faut que je démonte la nvidia changé de port revissé le tout ect...

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:01:13

le clear cmos ne résoudra pas le probleme de stunter,et ça je vous le garanti :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:01:59

Lerevo avais eu le même soucis, c'etait à cause du driver video.
Bref il dois y avoir un soucis quelque part

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:02:21

et avec ta 7600 GS tu boot normalement stunter? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:02:46

anis, oui il boot normalement. C'est ça le plus etrange

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:04:25

non,le driver n'a rien à avoir dans cette histoire

moi ce qui me dérange,c'est ces 3 bips court :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:04:56

Bah avec la nvivia j'ai aucun soucis :( bon je vais me fumer une clope je re d'ici 5min
en tout cas sa me fou bien les boules :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:05:11

en tout les cas,c'est un problème hardware,et j'en ai la certitude

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:06:39

ben anis, lerevo avais pareil quand il avais changé sa GTS par la GTX+ , aussi ecran noir

Mais comme là il obtient des bips, surement que la cg est HS

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:07:00

c'est forcement 1 bip long et deux courts....et ça ne dépends pas du bios ça

ça expliquerait mieux un souci d'affichage....

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:07:37

oui, le plus coherent c'est un pb au niveau de la carte graphique

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:08:03

Merde il m'en reste que 2 bah je descendrais après ..
Et la CG et pas tout simplement cuite ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:08:18

A mon avis, ça viens du ventilateur de la carte graphique. Elle ne demarre pas, donc la cg se mets en securité, d'ou le pb !

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:08:52

la solution la plus simple c'est ça

la carte est bien cuite

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:08:52

je suis presque sûr de ça

La vidéo du moment