ce n'est pas necessaire dans ces conditions là à mon avis
stunter,lorsque t'entends les 3 bips court,le PC démarre ou pas??
laisse les hauts parleurs allumés pour voir si le PC boot jus'au bureau ou pas....c'est important que je sache ça
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:55:26
à côté des ports orange et bleu à gauche de "maximusIIIGene"
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:56:04
anis, si c'est la ram, c'est curieux, car avec sa 7600 GS ça marche. Par contre il est vrai qu'il a des reboots assez curieux, qui irais dans le sens d'une ram defectueuse
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 23:57:09
Mais des reboots c'est pas necessairement la ram, ça peux être plein de choses
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:58:06
Ah j'ai pas fait attention a sa .. c'est vraiment important car faut que je démonte la nvidia changé de port revissé le tout ect...
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:01:13
le clear cmos ne résoudra pas le probleme de stunter,et ça je vous le garanti
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:01:59
Lerevo avais eu le même soucis, c'etait à cause du driver video. Bref il dois y avoir un soucis quelque part
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:02:21
et avec ta 7600 GS tu boot normalement stunter?
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:02:46
anis, oui il boot normalement. C'est ça le plus etrange
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:04:25
non,le driver n'a rien à avoir dans cette histoire
moi ce qui me dérange,c'est ces 3 bips court
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:04:56
Bah avec la nvivia j'ai aucun soucis bon je vais me fumer une clope je re d'ici 5min en tout cas sa me fou bien les boules
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:05:11
en tout les cas,c'est un problème hardware,et j'en ai la certitude
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:06:39
ben anis, lerevo avais pareil quand il avais changé sa GTS par la GTX+ , aussi ecran noir
Mais comme là il obtient des bips, surement que la cg est HS
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:07:00
c'est forcement 1 bip long et deux courts....et ça ne dépends pas du bios ça
ça expliquerait mieux un souci d'affichage....
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:07:37
oui, le plus coherent c'est un pb au niveau de la carte graphique
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:08:03
Merde il m'en reste que 2 bah je descendrais après .. Et la CG et pas tout simplement cuite ??
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:08:18
A mon avis, ça viens du ventilateur de la carte graphique. Elle ne demarre pas, donc la cg se mets en securité, d'ou le pb !