oui j'ai eu tres peur pour lui! j'espere qu'il aura compris son acte insencé et qu'il est arrivé chez lui sans problemes!
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:18:02
bonne chance à vous yan et à tous les autres candidats
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2010 à 01:19:24
Bonne chance à tout les candidats
Yan39
Niveau 12
18 décembre 2010 à 01:19:24
Stunter-:tu peux ,pas de problemes ,je suis bon public!
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:20:16
stunter,il a le droit de se servir de la grille pour prendre son appuie????
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:21:18
Bien entendu qu'ils ont le droits Droit a tout sauf coup dans les partie, coup de tête et coup dans le dos
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:21:37
Yan39
Niveau 12
18 décembre 2010 à 01:22:07
anis05^:tu ne me dois rien... le respect c'est pour tous quelque soit votre âge!
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:22:14
c'est un sport de rue alors
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:23:20
De rue ?! WTF ?? tes fou tu as vu l'entrainement qu'ils suivent ?? Dans la rue jamais tu n'aura autant de classe, de technique et de respect
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:24:23
oui mais tout les coups sont permis on diraient
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:25:06
dirait*
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:25:12
Bah ouai c'est du free figh
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:25:54
anis l'autre troll ta mis une éjac facial non? immense
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:26:15
tu vas voir JCVD affronter le champion du monde de kickboxing en juillet prochain
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:27:11
s'il etait en face de moi,il en rigolera moins stunter,je te le promet,là ce n'est que du viruel
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:27:29
Non je ne me déplace pas .. fin pas encore car je manque de tune la. Mais l'année prochaine je vais a L.A voit les combat d'UFC Anderson silva >< ALL
Yan39
Niveau 12
18 décembre 2010 à 01:27:59
frapper quelqu'un a terre...je ne l'ai jamais fais,j'attends toujours pour voir s'il persiste mais debout et non a terre! toujours une seconde chance je donne...ou un retour a la raison! mais a terre non ...jamais je m'abaisserai a ce geste! jamais!
Stunter-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:29:22
Yan c'est un sport et un mec dans la rue certes faut pas, mais en octogone si car les mecs sont formé en jujitsu bresilien
Anis05
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:31:36
bah,on a même le droit de donner des coups de coudes,non?