Non mais au milieu de puis que l'on a Oscar Mata Hazard c'est vraiment pas mal du tout , aprés faut que cela prenne mais franchement la deuxième mi temps au niveau du jeu ya rien à voir quand meme
Et jons un supporter de Man U qui parle d'honte d'arbitrage
, Man u franchement n'ont jamais mais JAMAIS un arbitrage maison hein
Mais j'avoue que quand même c'est bizarre
GG celui qui a dit que ça allait faire 4-2 