CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
28 août 2012 à 00:15:44

Sturridge pourrait être un attaquant hors du commun si il était pas si perso , jamais il se sacrifie pour un autre , et a l'inverse quand c'est un autre qui lui passe pas il est le 1er a l'ouvrir et se type a cette moralité de base.

Le vendre sa serait pas une solution a l'heure actuel mais si il change pas sa seras bon vent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:18:52

Agger + 20M contre Sturridge je prends.

Un 4ème DC serait pas mal, tout comme Adam pour alimenter notre réserve, je pense qu'il ferait du bien.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 août 2012 à 00:26:56

Je viens de lire dans à la fin de l'article que le prêt de Kakuta est avec une option d'achat de 5M de livres, BMG.

RaulMeireles4
RaulMeireles4
Niveau 4
28 août 2012 à 00:56:01

Je faisais deja le tour de ce forum que t'etais encore dans le ventre de ta maman gamin :)
http://www.youtube.com/watch?v=iRGJVESmCHM&list=UUmrX_WicY0q9FOLmRQdpxNw&index=1&feature=plcp

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
28 août 2012 à 01:23:53

Non il est pas mal Munian mais bon on en fait un peu trop, ça va à part quelques bon matchs de C3 ça vol pas bien haut hein :(

pis Mata il est bon je dis pas le contraire je l'aime bien, mais contre Reading il avait été mauvais c'est tout y a pas à tortiller et faut pas sortir d'excuse comme quoi il est fatigué et tout le bla bla, contre NU c'était déjà mieux et j'espère que vendredi il sera au top :bave:

DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 28 août 2012 à 00:18:52 Avertir un administrateur
Agger + 20M contre Sturridge je prends.

Un 4ème DC serait pas mal, tout comme Adam pour alimenter notre réserve, je pense qu'il ferait du bien.

Mapou n'est pas d'accord :noel:

roh moi je voudrai bien le garder Stu quand même :( allez plus que 3 jours de mercatix :bave:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
28 août 2012 à 02:46:54

Acheter m'biwa le surcôté quand on a chalobah, bruma, kalas... qui attendent. :malade:

Je trouve ça nul comment vous critiquez mata alors qu'il fait un très bon début de saison.

Face à l'athetico, il faudra presser fort et se replier vite à la perte de la balle pour étouffer leur milieu et les empêcher de toucher falcao, et quand le colombien aura la balle il faudra être agressif et le prendre à 2/3 pour l'empêcher de lancer une attaque. :oui:

Je vois bien ça:

Cech
iva-cahill-luiz-cole
mikel-lampard
hazard-mata-bertrand
torres

La même compo que face à NU quoi. hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 août 2012 à 02:52:41

Moi je critique pas Mata, je critique le staff qui continue à le faire jouer alors qu'il est épuisé depuis mars. Ils veulent lui donner du repos après la supercoupe durant la trêve internationale de deux semaines. Cela devrait coïncider avec le retour de Marin et avec Oscar qui devrait continuer de s'acclimater à l'Europe, on aura des options pour le laisser le reposer un peu plus que l'an dernier, histoire d'avoir un Mata à 100%. À ce moment là, Hazard-Mata > all

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
28 août 2012 à 03:01:19

On est d'accord, je pense qu'il va jouer le prochans match et que des que le calendrier se relâchera on fera tournée en faisant jouer oscar, moses, azpi... :oui:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
28 août 2012 à 03:07:11

j'aime le pailladin qui veut absolument pas recruter qui nous soule avec ses jeunes depuis des semaines et qui des qu'ils voient le nom de Mapou a une érection :o)))

Pas besoin Kalas,Chalobah sont la :cool:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 août 2012 à 03:14:29

Moi ce que j'aime de Pailladin, c'est qu'il nous disait que si on finissait dans le top 4, ce serait bien, mais qui fallait faire jouer plus les jeunes et ne pas recruter, en fait il souhait nous voir couler :noel:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
28 août 2012 à 03:16:38

:hap:

Moi je crois en bruma, je pense qu'à la fin de son prêt il pourra devenir remplaçant (4e DC) :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 03:53:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-360-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : DragonWales
| Date du message : 27 août 2012 à 23:18:52
| Contenu du message :
| Agger + 20M contre Sturridge je prends.
|
| Un 4ème DC serait pas mal, tout comme Adam pour alimenter notre réserve, je pense qu'il ferait du bien.

:d) Disons que cette offre est correcte compte tenu des erreurs de Daniel Agger ses derniers temps , Skrtel est pas mal aussi dans ce domaine :hap:

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 août 2012 à 04:04:46

Sturridge c'est minimum Agger+Lucas+Borini+10M pour commencer à parler, il nous on vendu Torres, Benayoun et Meireles pour 75M. Ça serait le simple retour du balancier.

mouh7
mouh7
Niveau 10
28 août 2012 à 04:20:39

je pense pas que stturidge sera vendu et pour mettre fin a toutes ses rumeurs je pense q'il sera bientôt prolongé :oui:
-sinon pour mata c'est claire il a besoin de repos on lle vois bien qu'il est pas au top ( plusieurs passe raté... ) et au moins sa donnera du temps de jeu a oscar que j'ai vraiment envie de voir débuté un match !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 04:24:42

IMFC : En meme temps si on veut récupérer 75 millions on a qu'a vendre Eden Hazard quand il aura 30 au Real Madrid :(

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 août 2012 à 04:29:46

Non on vendra jamais Hazard, il sera une trop grande légende pour le laisser partir, au Real. Il pourra aller en MLS (à Montreal plus précisément :noel: ) à 34ans.

Starck
Starck
Niveau 10
28 août 2012 à 04:30:07

Non mais sturridge ne sera pas vendu le club va pas commencer la saison avec un avant centre :(

XxnanixX
XxnanixX
Niveau 10
28 août 2012 à 04:33:45

vous pensez que azpi va etre titulaire?

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
28 août 2012 à 04:36:42

Non, mais il va quand même jouer beaucoup de match en tournant avec Ivanovic.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 août 2012 à 04:37:52

Face a l'Atlético surement pas , peut etre qu'il rentrera en fin de match pour la participation mais sinon peu probable , match trop important.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment