Non il est pas mal Munian mais bon on en fait un peu trop, ça va à part quelques bon matchs de C3 ça vol pas bien haut hein
pis Mata il est bon je dis pas le contraire je l'aime bien, mais contre Reading il avait été mauvais c'est tout y a pas à tortiller et faut pas sortir d'excuse comme quoi il est fatigué et tout le bla bla, contre NU c'était déjà mieux et j'espère que vendredi il sera au top
DragonWales Voir le profil de DragonWales
Posté le 28 août 2012 à 00:18:52 Avertir un administrateur
Agger + 20M contre Sturridge je prends.
Un 4ème DC serait pas mal, tout comme Adam pour alimenter notre réserve, je pense qu'il ferait du bien.
Mapou n'est pas d'accord
roh moi je voudrai bien le garder Stu quand même
allez plus que 3 jours de mercatix 