Super victoire, franchement grand match de Hazard, bonne seconde mi-temps de Mata, qui dervait quand même pas jouer autant après son été, défense rassurante en seconde mi-temps, Sturridge qui excelle toujours autant dans la provocation et dans la technique pur mais qui manque toujours autant d'un sens plus collectif qu'individuel. Bonne seconde mi-temps des arrière latéraux aussi, et puis match vraiment en dent de scie pour Torres, qui marque certes mais qui n'a pas été bon. En bref, je préfère retenir que la seconde mi-temps, ou quand Ramires est sorti, le jeu s'est épuré, il doit surement pas être remis de sa grippe ou simplement ne doit pas encore être en jambe, en tout cas ce soir je suis content, espèrons qu'à Newcastle on jouera mieux quand même, et que le milieu tiendra.