CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 août 2012 à 22:44:53

Le dernier but est hors-jeu non ? :hap:

OMG :rire: :rire: :rire:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 août 2012 à 22:45:11

christo89
Posté le 22 août 2012 à 22:44:26
Belle victoire, mais je suis sceptique contre les gros quand même, y'a eu quelques déchets. Ca risque d'être tendu. Mais faut engranger les points maintenant c'est bon!

Enfin qui réalise. :oui:

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
22 août 2012 à 22:45:27

Même si Cech marquait sur un dégagement, les gens diraient "olol y avait HJ".

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
22 août 2012 à 22:45:31

[Jons]
Posté le 22 août 2012 à 22:42:59
Gronkjaer-32
Posté le 22 août 2012 à 22:40:26
[Jons]
Posté le 22 août 2012 à 22:38:59
Scandaleux le match Chelsea ne mérite même pas la victoire

Fellaini quel joueur

Papiss Cissé, quel joueur

Drogba quel joueur :coeur:

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
22 août 2012 à 22:45:36

Sheva326
Posté le 22 août 2012 à 22:43:58
J'imagine Sturridge sur la dernière action

Un vote : Il l'a donne ou pas ?

:d) Alors non seulement il la donne pas , mais en plus , il aurait essayer de dribbler le dernier défenseur avant de tirer :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 22:45:46

AGUERO , QUEL JOUEUR !

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
22 août 2012 à 22:45:51

Non Yas il y a strictement rien du tout , le joueur se situe avant la ligne du ballon donc but ^^

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
22 août 2012 à 22:46:35

Mais comment Chelsea va baver face à City et United. :bave: J'attends avec impatience.

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
22 août 2012 à 22:46:39

Sturridge a fait une super rentrée. :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 août 2012 à 22:46:53

Oscar ca a donné quoi ?

Je ragais tellement du 1-2 que j'ai été joué a Crysis :rire:

Samuei
Samuei
Niveau 10
22 août 2012 à 22:46:55

Super victoire, franchement grand match de Hazard, bonne seconde mi-temps de Mata, qui dervait quand même pas jouer autant après son été, défense rassurante en seconde mi-temps, Sturridge qui excelle toujours autant dans la provocation et dans la technique pur mais qui manque toujours autant d'un sens plus collectif qu'individuel. Bonne seconde mi-temps des arrière latéraux aussi, et puis match vraiment en dent de scie pour Torres, qui marque certes mais qui n'a pas été bon. En bref, je préfère retenir que la seconde mi-temps, ou quand Ramires est sorti, le jeu s'est épuré, il doit surement pas être remis de sa grippe ou simplement ne doit pas encore être en jambe, en tout cas ce soir je suis content, espèrons qu'à Newcastle on jouera mieux quand même, et que le milieu tiendra.

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
22 août 2012 à 22:47:33

merci MR Hazard , on a eut chaud :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 22:47:35

On a trouvé notre compo :ok:

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Oscar - Lampard
Sturridge - Hazard - Mata
Torres

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 août 2012 à 22:47:38

Nani, quel joueur :coeur:

garkav
garkav
Niveau 9
22 août 2012 à 22:47:39

HAZARD :bave:
le meilleur joueur de Pl ballon d'or 2013 + meilleur passeur de PL + vainqueur de PL :ok:

hazardgod guidera chelsea sur le toit du monde :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 août 2012 à 22:48:20

Enfin Torres nous offre la victoire en fait ^^ il faut juste qu'il ai du ballon

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 22:48:39

DragonWales : En attendant Cavani, parceque Torres ...

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
22 août 2012 à 22:48:43

Je suis fan de MU plutôt, mais c'est hallucinant la mauvaise foi des personnes qui disent que le but d'Ivanovic n'est pas valable :noel: .
Belle victoire pour vous.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 août 2012 à 22:48:46

OH_Canto-10 Voir le profil de OH_Canto-10
Posté le 22 août 2012 à 22:45:51 Avertir un administrateur
Non Yas il y a strictement rien du tout , le joueur se situe avant la ligne du ballon donc but ^^

:d) Bah le commentateur il a dit que si, parce-qu'il n'y avait plus qu'un défenseur. :hap:

:rire: :rire: :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
22 août 2012 à 22:48:46

UNE PETITE CHANSON POUR FETER CA !!!

http://www.youtube.com/watch?v=hpDdt6oMUYI

hazard !!!! :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment