En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Concord
Niveau 6
22 août 2012 à 23:07:11
J'ai trouvé l'entrée de Sturridge très bonne.
Il devrait être titulaire sur le flanc droit un peu plus souvent.
BrendanRodgers
Niveau 10
22 août 2012 à 23:08:01
Il va nous faire une belle saison
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 août 2012 à 23:08:47
Ca me fait rire que tout le monde rage en plus c'est des critiques bidons du style "olilol sur le 1er but hazard i simul" "olilol sur le 2eme le goal il se troue" "olilol sur le 3eme torres la chevre estv HJ" "olilol sur le 4eme y avait plus de goal" Voilà
Nik0ch
Niveau 10
22 août 2012 à 23:08:57
Restons groupé !
Faites attention à l'ignoble troll Lord Voldebeve !
Blues-32
Niveau 10
22 août 2012 à 23:09:30
J'aime quand ca rage moi ca montre la crainte
Nik0ch
Niveau 10
22 août 2012 à 23:14:09
Enfin bon prochain gros match c'est tout de suite donc faudra vite se remettre !
et surtout recruter, on a deja Azpi normalement il faut absolument un offensif !!!
Et ne pas oublier Marin
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 août 2012 à 23:14:32
Tout le monde a peur du lion Bleu
young-money971
Niveau 8
22 août 2012 à 23:14:52
Nos 2 MDF que sont Mikel et Lampard sont juste risible ... Apres Torres egal a lui mele , il faut un attaquant . Mata je m'inquiete pas pour lui
Starck
Niveau 10
22 août 2012 à 23:15:15
Ivanovic et lampard 2 buts en 2 match le tout grace a eden
ozilmesut
Niveau 6
22 août 2012 à 23:15:15
Lampard, bientôt meilleur buteur du club.
BeautifulDeath
Niveau 45
22 août 2012 à 23:15:36
C'est pas un Hazard si Chelsea est première au classement.
Nik0ch
Niveau 10
22 août 2012 à 23:16:03
Torres faut juste l'allimenter et le milieu est trop lent, Mikel Lampard pour defendre c'est parfait mais pour jouer rapidement vers l'avant
SamHutchinson
Niveau 7
22 août 2012 à 23:20:28
Il faut vraiment essayer Essien, je crois qu'il n'était même pas sur le banc aujourd'hui
Blues-32
Niveau 10
22 août 2012 à 23:21:55
Si il était sur le banc , il me semble l'avoir vu
BeautifulDeath
Niveau 45
22 août 2012 à 23:22:16
Torres a été plutôt fantomatique dans les appels,faut arrêter de tout rejeter sur les milieux,ça faisait longtemps que Chelsea n'a pas joué aussi offensivement et Torres n'était pas vraiment dans le match malgré ce but H-J.