Je sais je viens de voire cette magnifique lucarne de Torres.
--BlueArmy--
Niveau 10
25 août 2012 à 22:03:15
Torres a fait un bon match , il doit confirmer marquer face au gros.
Quant a Meireles, il a été bon , tout comme Mikel ; mais est loin du niveau de Lampard etn'a aucune chance d'etre titulaire , il est trop irrégulier et depuis qu'on l'a acheter il ne sert pas a grand chose.
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
maitre-des-cieu
Niveau 10
25 août 2012 à 22:06:25
omg comment jerry à ce tweet. Sa fais plus d'une minute que je n'arrive pas à arrêter de rire
Franchement, c'était un choix risqué de mettre Meireles mais ça a bien marché Parce que Lampard ne peut pas enchaîner tous les matchs en tant que titulaire et je trouve que depuis maintenant 2 ans, si il ne se repose pas il se passe ceci :
1 à 3 matchs titu' très bon d'habitude 4 eme match un peu plus lent, fatigué. 5eme match et plus Il est crevé et désavantage l'équipe
C'est pour ça que le fait d'avoir pris du repos, il reviendra en forme et donc sera meilleur que contre Reading
Alors je sais que beaucoup de personnes n'acceptent pas de voir Lampard sur le banc mais il faut s'y faire Il est vieux et il a plus les jambes pour faire toute une saison au top
--BlueArmy--
Niveau 10
25 août 2012 à 22:27:19
Non , j'accepterais de le voir sur le Banc si son remplacant fait mieux, or Meireles est une merde qui ne sert a rien les trois quarts du temps sur le terrain toute une saiso, et donc ne mérite pas de jouer a sa place mais est parfait pour faire souffler le dieu de Stamford Bridge.
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 22:30:23
On a encore besoin de Dieu pour l'instant Biensur qu'il ne jouera pas tout les matchs mais pour moi il est toujours titu indiscutable quand il ne faut pas le faire souffler.C'est le lien entre la nouvelle et l'ancienne Génération Puis bon il a un record a battre alors pas touche
HazardEden17
Niveau 10
25 août 2012 à 22:46:01
Il lui reste 15 buts TCC a mettre lampard, après sa sera une légende
Blues-32
Niveau 10
25 août 2012 à 22:46:48
Il peut faire ca cette saison ca va etre magique
ChelseaFootball
Niveau 10
25 août 2012 à 22:48:36
AVB me manque
--BlueArmy--
Niveau 10
25 août 2012 à 22:49:58
Lampard est déja une légende et le meilleur joueurs de Chelsea de tous les temps , n'en déplaise a Zola
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.