Non mais en tout cas c'est vrai , le collectif n'est pas du tout au point mais c'est normal , city a mis 4 ans pour l'avoir ce collectif, Utd n'en parlons pas etc
Mais Newcastle ça sera trés compliqué mais malgré tout on peut les battre , ya que city et Arsenal ou tottenham réellement que l'on doit craindre collectivement ..