fener
Posté le 17 novembre 2012 à 18:02:14
"Hazard stagne ? Il a tenu la baraque a lui tout seul en première mi-temps."
Si tu trouves qu'Eden était bon aujourd'hui ça m'étonne pas que Chelsea galère en ce moment, il est à 1000m du joueur qu'il était à Lille aujourd'hui Odemwingie l'a défoncé, il n'arrive plus à passer un homme un contre un et ça vient d'un fanboy d'Hazard.
Je suis Eden depuis ses 15 ans et oui, je l'ai trouvé bon, surtout en première période où il faisait le jeu à lui seul.