CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:57:52

La soirée va être merdique à nouveau :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:57:55

La priorité c'est pas Falcao ni un attaquand.

C'est de vendre Luiz :ok: et acheter un vrais central

fener
fener
Niveau 31
17 novembre 2012 à 17:58:15

Di Matteo est trop faible. Il n'y aucun schéma de jeu et c'est archi prévisible en plus des joueurs comme Hazard qui stagne et qui n'est que l'ombre de lui même.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:59:01

Hazard stagne ? Il a tenu la baraque a lui tout seul en première mi-temps.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:59:17

Paille paille ce n'est qu'un feu de paille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 17:59:26

Ce Chelsea ne mérite rien de toute façon,ni LDC ni titre de champion. C'est vraiment médiocre,et je ne sais pas qui est la cause de cette médiocrité,le coach ou les joueurs ... Ou les deux :pf:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
17 novembre 2012 à 17:59:35

les gars c'est le mois de novembre tt les ans c'est pareil. Luiz on aurait pu le vendre pour 30M :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 18:00:25

Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - A.Cole/RB
Mikel - Ramires
Moses - Mata - Oscar
Hazard

Faux-9 jusqu'à janvier :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:00:29

Le problème c'est le défense. Si Luiz joue on perd c'est mathématique et ça ... C'est pas normal du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:01:36

RDM comprend pas que en l'absence de Luiz on doit faire ça :

Azpi - Ivanovic - Cahill - Cole

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:01:52

en l'absence de Terry*

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:01:58

En gros Azpi devient le titulaire a droite et Iva repasse dans l axe

fener
fener
Niveau 31
17 novembre 2012 à 18:02:14

"Hazard stagne ? Il a tenu la baraque a lui tout seul en première mi-temps."

Si tu trouves qu'Eden était bon aujourd'hui ça m'étonne pas que Chelsea galère en ce moment, il est à 1000m du joueur qu'il était à Lille aujourd'hui Odemwingie l'a défoncé, il n'arrive plus à passer un homme un contre un et ça vient d'un fanboy d'Hazard.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 novembre 2012 à 18:03:04

J'aime ta compo SomePeople :bave:

Mais Di Matteo ne fera jamais ça, il n'a pas les couilles pour :-(

C'est dans ces moments là que Mourinho aurait été super bénifique, tu joues bien ou tu dégages, limite il est capable de mettre Iva en BU :)

Concord
Concord
Niveau 6
17 novembre 2012 à 18:03:14

Cech
Azpi - Ivanovic - Cahill - A.Cole/RB
Mikel - Ramires
Mata - Lampard - Oscar
Hazard

Ca renforcerait le milieu de terrain qui est encore la cause de la défaite aujourd'hui. Sur le 2e but, une bête passe verticale met dans le vent Romeu ET Mikel. Après la défense se retrouve en infériorité numérique et elle prend cher.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:04:14

fener
Posté le 17 novembre 2012 à 18:02:14
"Hazard stagne ? Il a tenu la baraque a lui tout seul en première mi-temps."

Si tu trouves qu'Eden était bon aujourd'hui ça m'étonne pas que Chelsea galère en ce moment, il est à 1000m du joueur qu'il était à Lille aujourd'hui Odemwingie l'a défoncé, il n'arrive plus à passer un homme un contre un et ça vient d'un fanboy d'Hazard.

:d) Je suis Eden depuis ses 15 ans et oui, je l'ai trouvé bon, surtout en première période où il faisait le jeu à lui seul.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:04:33

Somepeople pourquoi pas Oscar sur le coté et Mata en 10 alors qu'ils font l'"inverse dés qu'il y a les deux sur le terrain ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:04:43

Il a été bon et il marque en plus...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
17 novembre 2012 à 18:04:56

Concord :d) Avec ta compo', on aura que Romeu sur le banc au milieu de terrain, et quand Mikel partira à la CAN on sera fini. :hap:

Et pourquoi pas Luiz en 9 ? La reconversion peut nous éviter pas mal de problèmes :o))

-Azaa
-Azaa
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:06:05

Bonsoir, j'ai pas suivi votre matche, ce serait possible de savoir si vous avez bien joués ? :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment