CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:10:06

très haut*

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:10:08

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fX1yXHFVGBM#!

Ce fail :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 23:10:15

Une page se tourne :-(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:12:03

Un joueur de cette classe ne mérite pas d'être dans une équipe aussi minable. Qu'il laisse sa place à Ferdinand, ils vont vite voir la différence. S'il n'y avait plus Lamps et Ash, je serais ravi de voir l'Angleterre se planter minablement pour les qualifs de la prochaine CdM.

Bien ton fail BA. :o))

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:16:23

Quelqu'un aurait la liste des contrat qui se termine à la fin de la saison?

Je crois qu'il y à:

ash, lamps et studge?

Pour c'est trois il faut leur offrir:

ash: 2 ans en plus et une année en option

lamps: 3 ans en plus

studge: 4 ans une année en option.

:oui:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
23 septembre 2012 à 23:20:40

Il faut les garder oui :bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:21:57

Malouda également. :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:24:53

Mon plus beau fail :o))

En tout cas cela ne fera qu'ajouter du temps de jeu pour Gary Cahill.Et Terry ne se concentrera que pour son club , du tout bon pour nous.

Sinon le match face au Wolves approche , j'aimerais tant cette formation :coeur: :d)
Cech
Azpilicueta-Cahill-Luiz-Bertrand
Ramires-Lampard
Moses-Hazard-Marin
Torres

Sturridge est normalement blessé , il nous reste que Torres voir Piazon.Hazard ne jouera pas plus de 60 minutes.

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
23 septembre 2012 à 23:25:59

Malouda je pense qu'il partira au mercato hivernal.
N'empêche que Malouda est le dernier rescapé du trio offensif Malouda - Drogba - Anelka.

Une page se tourne. :-(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:28:47

Sinon j ai testé longuement FIFA 13 chez un pote ( il l avait en avance via saison ticket ) , il déboite sévère :ok:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:30:01

Malouda oui :hap:

J'aimerais qu'on recrute un peu plus anglais ou qu'on prennent vraiment mceachran dans l'éffectifs au lieu de recruté un relayeur étranger. :oui:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
23 septembre 2012 à 23:30:47

Je confirme, j'y joue depuis vendredi et il est plus qu'excellent. :ok:
Piazon doit joué contre les Wolves sinon il jouera jamais, c'est un match de capitol one cup. Il ne doit pas faire que le traducteur d'Oscar :hap:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:35:28

Moi j'adore comment il on rebossé le gardien maintenant on peut marqué des buts normal en plaçant sa frappe en prenant le gardien à contre pied ou encore d'une frappe croisée. :oui:

Pour les wolves j'aimerais ça:

cech/blackman
azpi-cahill-luiz-bertrand
romeu-ramires
moses-piazon-marin
torres

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:36:13

Anelka-Drogba ça fonctionne toujours aussi bien à Shangai.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:39:22

Ils valent quoi Sturridge et Hazard dans F13 ? :hap:

Il y a Paulo Ferreira également il me semble qui voit son contrat expiré en fin d'année. Lui et Malouda devraient être laissé libres à la fin de la saison s'ils ne sont pas transféré cet été. Hilario est également dans ce cas il me semble. J'espère vraiment qu'ils trouveront un point de chute.

D'ailleurs, j'espère que le gardien portugais débutera à la place de Cech face aux Wolves, et sera préféré à Turnbull. Je le trouve bien meilleur que l'anglais.

Hilario - Azpi - Cahill - Terry - Bertrand - Romeu - Ramires - Moses - Oscar - Marin - Sturridge. Ca serait pas mal en coupe, avec des entrées de Lucas Piazon, Frank Lampard et pourquoi pas Juan Mata pour se remettre en jambe après un bon match face à Stoke.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:49:05

Après vérification, les joueurs arrivants en fin de contrat en fin de saison sont les suivants : Daniel Sturridge, Frank Lampard, Ashley Cole, Florent Malouda, Henrique Hilario, Ross Turnbull et Paulo Ferreira. Soit un total de sept joueurs.

Si Daniel Sturridge, Frank Lampard et Ashley Cole doivent en effet se voir proposer un nouveau bail (quatre ans pour Daniel, deux pour Frank et Ash), les quatre suivants devraient quitter le club en fin de saison. Ce qui signifierait donc que Jamal Blackman deviendrait la doublure de Cech - Courtois devrait à nouveau être prêté - et que sans doute, le troisième gardien serait Matej Delac, actuellement en prêt au Portugal avec Milan Lalkovic.

Kisame1997
Kisame1997
Niveau 4
23 septembre 2012 à 23:51:45

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et comme vous je supporte Chelsea :)

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:52:29

Je te souhaite la bienvenue. Tu peux m'appeler maitre-des-cieu, MDC ou milieu-défensif-central :hap:

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:53:34

T'es celui qui c'est pas ce qu'est une carrière international :hap:

Je te taquine bienvenu. :)

Kisame1997
Kisame1997
Niveau 4
23 septembre 2012 à 23:54:55

Ui c'est moi xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment