CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 août 2012 à 13:10:37

Ah ouais c'est vrai :hap: oh putain le footix :noel:

Je m'excuse pour avoir dit de telles choses :ange:

assassin32
assassin32
Niveau 10
30 août 2012 à 13:22:10

A quelques heures du tirage au sort de la phase de poules, qui dévoilera le nom des premiers adversaires de Chelsea, Eden Hazard a fait part des ambitions de son nouveau club dans cette compétition qu'il avait remportée la saison passée, sans le Belge. «Ça va être compliqué parce qu'on est maintenant l'équipe à battre, a déclaré l'ancien Lillois sur le site officiel de l'UEFA. On sait très bien que c'est très compliqué de gagner deux fois d'affilée, mais le plus important est de prendre les matches l'un après l'autre et de voir ce qu'on peut faire, a-t-il ajouté, même si bien évidemment qu'un club comme Chelsea doit (viser) tous les ans la victoire».

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
30 août 2012 à 13:23:29

Chelsea_Mata10
Posté le 30 août 2012 à 12:56:14
Chelsea-City-Juventus-Dortmund LE PIRE GROUPE
Lien permanent

:rire: :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 août 2012 à 13:29:04

J'ai fait exprès de mettre City dans le groupe pour voir si vous connaissiez bien le foot :oui: ( :hap: )

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
30 août 2012 à 13:29:41

Le pire tirage possible a mon sens pour Chelsea sa serait :

Pot 1 : Chelsea
Pot 2 : Valence/Zenit saint peterbourg
Pot 3 : Juventus Turin
Pot 4 : Borussia Dortmund

Bizarement , le pot 2 est celui qui comporte le moins de risque , a part Valence y'a pas vraiment de réel équipe dangereuse , les équipes de l'est dur a jouer mais loin d'être impossible autant a l'extérieur sa peut être dur mais dès qu'il quitte leurs terres fini.

Après Pot 3 c'est clairement la Juventus a éviter et le pot 4 idem avec Dortmund.

Le groupe que j'aimerais

Pot 1 : Chelsea
Pot 2 : Sporting braga
Pot 3 : PSG
Pot 4 : Celtic Glasgow

Braga histoire d'avoir une petite équipe , Celtic histoire de gouter a la ferveur de ses supporters d'antesque et PSG histoire d'avoir la jouissance de faire rager les "supporters" du PSG.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 août 2012 à 13:31:36

:(

:pf:

:hap:

:rire2:

Bref on vera mais j'espère juste pas avoir la juve :(

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
30 août 2012 à 13:40:08

Je sais pas comment vous le voyez vous le bon tirage mais pour moi, c'est généralement un club pas trop éloigné du pays qui possède une bonne pelouse, des températures convenable, après le reste je m'en fou, mais si c'est pour jouer à Cluj, sur un champ de patate à 0° non merci :(

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
30 août 2012 à 13:41:40

Pas faux, des clubs comme Lille ou Montpellier peuvent être aussi de bons tirages :oui:

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
30 août 2012 à 13:42:51

En plus de la distance, tu risques de te blesser sur des pelouses aussi merdiques que celle de l'Est :-(

yas_
yas_
Niveau 10
30 août 2012 à 14:17:31

6 joueurs de Chelsea ont été appeler pour jouer les 2 matchs pour la CDM avec l'Angleterre
Bertrand, Terry, Cole, Cahill, Lampard et Sturridge

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
30 août 2012 à 14:49:00

Bonjour.

Tres heureux de voire Lampard en sélection , il le mérite et j’espère qu'il dépassera les 100 caps.

Sinon niveau transfert je ne pense pas que Benayoun va rester , il n'a pas sa place tout comme Kakuta et Malouda , meme si le Francais pourrait rester :-(

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
30 août 2012 à 14:49:06

Oui je l'ai vu, pas mal quand même !

mouh7
mouh7
Niveau 10
30 août 2012 à 16:38:14

photo de groupe : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=460479080639269&set=a.183761924977654.40581.180782751942238&type=1&relevant_count=1&ref=nf
ps: je savais pas que blackman étais aussi grand !! :ouch:

assassin32
assassin32
Niveau 10
30 août 2012 à 16:40:19

Cette Classe :content: :cool:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
30 août 2012 à 16:44:01

Malouda me fait vraiment de la peine , même sur la photo il est écarté :-(

mouh7
mouh7
Niveau 10
30 août 2012 à 16:48:05

nn il est pas ecarté , il est a coté d'azpi !

assassin32
assassin32
Niveau 10
30 août 2012 à 16:49:53

Hazard me fait aussi de la peine alors :hap: Marin et Mata aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 16:51:46

HazardEden17
Posté le 30 août 2012 à 07:10:34
DW, les rares fois que tu viens poster ici, essaye de le faire sans faire le mec qui juge car il connais tout sur tout.
Lien permanent

:d) Effectivement, je ne passe que rarement ici :-)

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/183/index.html

Et je ne juge rien du tout, c'est de la pure calomnie. Surtout que je n'ai absolument pas l'impression de connaitre tout sur tout, au contraire même.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
30 août 2012 à 16:54:03

Sur la photo, c'est surtout Benayoun qui me parait très écarté :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
30 août 2012 à 16:57:34

Ah mais il est pas dessus :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment