Le pire tirage possible a mon sens pour Chelsea sa serait :
Pot 1 : Chelsea
Pot 2 : Valence/Zenit saint peterbourg
Pot 3 : Juventus Turin
Pot 4 : Borussia Dortmund
Bizarement , le pot 2 est celui qui comporte le moins de risque , a part Valence y'a pas vraiment de réel équipe dangereuse , les équipes de l'est dur a jouer mais loin d'être impossible autant a l'extérieur sa peut être dur mais dès qu'il quitte leurs terres fini.
Après Pot 3 c'est clairement la Juventus a éviter et le pot 4 idem avec Dortmund.
Le groupe que j'aimerais
Pot 1 : Chelsea
Pot 2 : Sporting braga
Pot 3 : PSG
Pot 4 : Celtic Glasgow
Braga histoire d'avoir une petite équipe , Celtic histoire de gouter a la ferveur de ses supporters d'antesque et PSG histoire d'avoir la jouissance de faire rager les "supporters" du PSG.