CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 13:50:41

Moses et sturridge(pointe) ce n'est pas le meme poste , et moses a droite c'est du tres bon en sachant qu'il n'a que 21 ans.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
24 août 2012 à 13:55:26

Hulk va jouer où ?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 août 2012 à 13:57:28

Terry incertain pour demain

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 août 2012 à 13:58:27

Tevez_19

Apparement plus en pointe et un peu a droite.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
24 août 2012 à 13:59:01

Cech
Iva (Azpi) - Luiz (Cahill) - Terry - A.Cole (Bertrand)
Mikel (Romeu/Essien) - Lampard (Meireles/Essien)
Ramires (Moses/Studge) - Mata (Oscar) - Hazard (Mata/Marin)
Torres (Sturridge)

Tevez_19 :d) Ailier droit/pointe.

H10
H10
Niveau 10
24 août 2012 à 14:05:20

Bizarre que peu de personne ne met Hazard dans l'axe, c'est la où il est le meilleur :(

kevin_DeBruyne
kevin_DeBruyne
Niveau 7
24 août 2012 à 14:12:13

Dortmund - Breme au soir :bave:

Concord
Concord
Niveau 6
24 août 2012 à 14:36:44

Vous avez vu la vidéo du 1er entrainement d'Azpi.

Assez étonné des personnes vers qui il s'est tourné :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345811323-azpi.png

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 août 2012 à 14:37:49

Bah normal :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 août 2012 à 14:41:45

https://twitter.com/ChelseaMemes/status/237997306153160704/photo/1

:rire:

Concord
Concord
Niveau 6
24 août 2012 à 14:42:44

Maintenant on peut vraiment dire qu'il y a 3 langues officielles dans les vestiaires de SB : l'Anglais, le Portugais et l'Espagnol :hap:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
24 août 2012 à 15:08:17

Le français aussi hein :noel:

DieuDrogba
DieuDrogba
Niveau 10
24 août 2012 à 15:11:20

Et quand Lukaku , Courtois et De Bruyne rentreront de prêt , le belge sera beaucoup parlé également :bave:
:hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 15:26:31

Moses vous pensez qu'il a des chances pour être titulaire ?

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 août 2012 à 15:31:55

Peut-être pas dès le début, mais il possède des qualités qui manquent à Chelsea, j'espère le voir préférer à Ramires pour beaucoup de petit match.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 août 2012 à 15:35:19

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/522091_10151123342712259_1764790458_n.jpg
:content:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 15:35:54

Vous avez bien rajeuni l'effectif , on ne pourra plus dire que vous faîtes office de maison de retraite :noel:

Mercato terminé pour Chelsea j'imagine a présent

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
24 août 2012 à 15:38:02

Avec l'arrivée de Moses, oui, mercato terminé.

Terry absent pour le match de demain à cause d'une douleur au cou :

Cech
Ivanovic - Cahill - Luiz - A.Cole
Mikel - Lampard
Ramires - Mata - Hazard
Torres

La charnière de la finale de C1 :bave:

KunAguero_2011
KunAguero_2011
Niveau 7
24 août 2012 à 15:39:07

FrankieLampard
Posté le 24 août 2012 à 13:19:10
Hulk , plus complet que Cavani et de plus Hulk tiend Porto debout tout seul , Cavani lui a besoin de Lavezzi.
En plus vu les combinaisons lancées entre Mata Hazard et Torres , on a bien vu que pour profiter au mieux du travail de ces 2 là , il fallait un joueur technique et rapide , Torres a chaque ballon s'arrêtait alors Cavani sa seras loin d'être mieux.

Tu regardes Porto ? Hulk était plutôt absent cette saison, c'est James Rodriguez, Helton, Maicon, Moutinho et Fernando qui étaient au dessus du lot.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
24 août 2012 à 15:41:04

Les rumeurs veulent quand qu'on recrute quand même un attaquant en plus, alors à choisir entre Hulk et Cavani, je prend Falcao :hap: , je veux dire Cavani.

J'espère voir Sturridge titu demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment