CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
23 août 2012 à 01:13:59

Oscar il me paraît un peu tendre pour le moment, il va lui falloir un plus grand temps d'adaptation au championnat que Hazard.

En même temps c'est compréhensible, le mec change totalement de vie, quitte tout, son continent, sa famille, son championnat, faut du temps...

Concord
Concord
Niveau 6
23 août 2012 à 01:16:38

Personne n'a une vidéo des buts avec les commentaires anglais en direct svp ?

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
23 août 2012 à 01:18:53

J'ai les buts mais pas les commentaires.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 01:24:38

Franchement des fois je me demande si vous êtes pas tout des messi sur le terrain, quand je vois que ça critique mata parce qu'il a raté quelques passes juste après les buts de reading parce que comme toute l'équipe il étaient perturbé et secoué :ok: ,alors qu'il a fait un excellent match étant certainement dans les 3 meilleurs joueurs aujourd'hui :ok: .

Quand je vois qu'on critique torres parce qu'il a moins de volume que l'an dernier mais que cette fois il marque (on le critiquais la saison dernière parce qu'il avait beaucoup de volume mais ne marquait jamais :hap: ) je me demande qu'est-ce qu'il doit faire pour vous plaire. :ok:

Quand je vois qu'on critique cahill parce qu'il se fait devancer (oui comme tout les défenseurs du monde dans son cas) alors que après tout les monde retourne sa veste sur son but et son match très solide. :ok:

Quand je vois qu'on critique oscar... même pas besoin d'argumenter c'est juste ridicule. :ok:

Quand je vois qu'on critique mikel parce qu'il fait pas le jeu et qu'il fait pas de grands sprints nan, mais L :hap: L sérieux, il a jamais joué comme ça et il n'en a pas l'intéret :ok: il a fait le boulots il a été solide défensivement et décisif dans son repli en bouchant les trou créer par iva cole et cahill sur leurs montés. :ok:

On a joué hyper bien pendant les 25 premières minutes, on a été à côté pendant les 20 minutes de la fin de la 1ere période, on a bien joué pendant le reste du match. :ok:

J'ai vu du jeu, une grosse force mental, un ballon qui circule, et un beau collectif. :oui:

Et sérieux vous faites des tonnes sur la défense mais il n'y a rien de grave hein, reading à eux que deux occasion sur des erreurs individuelles de cole et cech, sans ça on gagne 4-0 et vous êtes tous à crier au génie. :ok:

j'espère que azpi arrive vite parce que pour la supercoupe terry est suspendu :ok: et luiz blesser (pour combien de temps?) donc on pourrais peut-être alligner azpi-iva-cahill-cole. :oui:

Je pense qu'on peut pas encore se permettre de trop faire tourner, pour newcastle j'aimerais ça:

cech
iva-cahill-terry-cole
mikel-lampard
mata-oscar-hazard
torres

:oui:

Et j'ai un dernier truc à dire mais j'ai oublié donc je vais surement faire un double poste. :hap:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
23 août 2012 à 01:27:42

Luiz est blessé ? :(

Qu'est ce qu'il a ? :-(
Moi qui espérait le voir jouer au stade samedi :snif:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 01:28:02

Voilà j'ai trouver c'est que j'ai adoré que hazard et mata n'est pas de postes fixes, qu'il permutait tout le temps, si dans cette compo on peut le faire avec nos 3 moc ça serait le top. :oui:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
23 août 2012 à 01:29:52

Luiz de retour, c'est chaud de choisir entre cahill et lui car les 2 sont bons défensivement parlant. après je donnerais bien 5 jours de repos a mata pour qu'il reprenne du poil de la bête avant la supercoupe, parce qu'il est fatigué c'est flagrant

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
23 août 2012 à 01:31:56

Et j'ai l'impression que une belle complicité sur le terrain va se créer entre Hazard et Mata :bave:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 01:36:04

Elle y est déjà je trouve même si celle qui nous fera gagner le championnat et la ldc sera encore plus forte. :hap:

+40000 poste 2000 pages dépasser ce topic devient vraiment très actif plus de 20 pages en plus aujourd'hui. :bave:

ElPasillo
ElPasillo
Niveau 10
23 août 2012 à 01:40:14

"[...]ce topic devient vraiment très actif plus de 20 pages en plus aujourd'hui. :bave: "

Sa change de l'époque ou je devais booster pour dénier faire avancer ce topic :bave:

PS: Sa remonte pas à si longtemps que ça en faite , juste le début de saison dernière :pf:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 01:47:12

Mais normal tout le monde était sur le forum fifa mec, tu étais presque le seul à aller sur celui là. :hap:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
23 août 2012 à 01:55:34

Je préfère voir rager les Gunnix que les Liverpoolix perso'.
Hormis Debeve et LordChamois, les Liverpoolix ne trollent pas trop contrairement aux Gunnix qui se croient invincible...

Je postais aussi avant, mais il y avait toujours des trolls pour dire "olol topic pas actif, club sans-âme" alors que le topic Chelsea du forum FIFA 12 a eu plus de messages en 1 an que celui de Liverpool depuis sa création. :noel:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 02:01:22

C'est qui celui là? :question:

http://www.les-transferts.com/premier-league/chelsea-une-offre-de-14me-pour-recruter-taison.html

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 02:03:02

Je l'ai vu ca, ca ressemble plus a de la connerie qu'autre chose.Il vaut rien et le prix est completement dérisoire par rapport au mec.

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
23 août 2012 à 02:05:04

No-name.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 02:06:30

Bof, même sur youtube il est pas impréssionant :ok: , moses est plus jeune, plus fort/talentueux et moins cher en plus lui ça fait un moment qu'il joue en BPL. :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 02:06:34

Tiens j'ai pas vu beaucoup le pailladin ce soir :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
23 août 2012 à 02:12:45

Va sur le topic du match, tout les joueurs de Chelsea y passent les uns après les autres :pf:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
23 août 2012 à 02:13:23

Il se paluchait sur les jeunes de Chelsea :hap:

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 02:13:29

Moi je l'ai vu en relisant les postes du match, je l'aime bien mais il devient chiant, en match il est toujours à critiquer cahill et mikel et toujours à venter les mérites de essien et luiz. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat