Franchement des fois je me demande si vous êtes pas tout des messi sur le terrain, quand je vois que ça critique mata parce qu'il a raté quelques passes juste après les buts de reading parce que comme toute l'équipe il étaient perturbé et secoué
,alors qu'il a fait un excellent match étant certainement dans les 3 meilleurs joueurs aujourd'hui
.
Quand je vois qu'on critique torres parce qu'il a moins de volume que l'an dernier mais que cette fois il marque (on le critiquais la saison dernière parce qu'il avait beaucoup de volume mais ne marquait jamais
) je me demande qu'est-ce qu'il doit faire pour vous plaire.
Quand je vois qu'on critique cahill parce qu'il se fait devancer (oui comme tout les défenseurs du monde dans son cas) alors que après tout les monde retourne sa veste sur son but et son match très solide.
Quand je vois qu'on critique oscar... même pas besoin d'argumenter c'est juste ridicule.
Quand je vois qu'on critique mikel parce qu'il fait pas le jeu et qu'il fait pas de grands sprints nan, mais L
L sérieux, il a jamais joué comme ça et il n'en a pas l'intéret
il a fait le boulots il a été solide défensivement et décisif dans son repli en bouchant les trou créer par iva cole et cahill sur leurs montés.
On a joué hyper bien pendant les 25 premières minutes, on a été à côté pendant les 20 minutes de la fin de la 1ere période, on a bien joué pendant le reste du match.
J'ai vu du jeu, une grosse force mental, un ballon qui circule, et un beau collectif.
Et sérieux vous faites des tonnes sur la défense mais il n'y a rien de grave hein, reading à eux que deux occasion sur des erreurs individuelles de cole et cech, sans ça on gagne 4-0 et vous êtes tous à crier au génie.
j'espère que azpi arrive vite parce que pour la supercoupe terry est suspendu
et luiz blesser (pour combien de temps?) donc on pourrais peut-être alligner azpi-iva-cahill-cole.
Je pense qu'on peut pas encore se permettre de trop faire tourner, pour newcastle j'aimerais ça:
cech
iva-cahill-terry-cole
mikel-lampard
mata-oscar-hazard
torres
Et j'ai un dernier truc à dire mais j'ai oublié donc je vais surement faire un double poste.