CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 août 2012 à 00:14:12

Prépare toi la finale de LDC sera dans un futur proche meme plus diffusé sur une chaine traditionnelle :hap: Ce qui est une honte en sachant que Chelsea sera présent tres souvent a ce moment de la compétition :noel: :o))

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:17:00

Mais c'est ça quoi avant c'était sur les chaines publics, après sur canal, maintenant sur bein et après ça sera al jazeera... toute façon le jour où la PL est plus sur diffuser sur canal je résilie mon contrat et je m'épanouirait devant mon streaming chelsea tv. :bave: :hap: :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 00:17:22

Excellent merci :noel:

la supercoupe sera sur bein ou C+ ? :(

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:18:06

Be in shit. :ok:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
27 août 2012 à 00:19:07

C'est pas exactement la même chose là y'a pas de réel compétition c'est un peu comme une community shield sauf que là c'est considéré comme match officiel en tt cas si on gagne la CDM des clubs faut que je prenne le maillot avec le badge champion du monde ^^

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:20:38

Pumkin: c'est clair mais c'est le gagnant de la LDC vs EL donc c'est souvent une belle affiche et ça compte dans l'histoire d'un club donc... :(

Eden-Hazard-CFC
Eden-Hazard-CFC
Niveau 9
27 août 2012 à 00:22:42

encore sur les quatarix la supercoupe fuuu

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
27 août 2012 à 00:24:53

GaryC : Ouais... tant que c'est pas un club FR aucune chance que les chaînes gratuites le diffusent et puis avec la concurrence C+ - bein sport y'a encore moins de chance malheureusement lol

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 00:24:57

on a déjà failed le CS, cette supercoupe ça serait vraiment bien de l'avoir, et la CDM aussi :oui:

je me suis abonné, faut quand même reconnaître que ça vaut bien les 11€ :oui:

Llorente ne veut que allez à la Juve, c'est parfait :noel:

Wenger est intéresser pas Tioté aussi :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 août 2012 à 00:27:48

Déja que CJP et Lizarazu ne servent pas a grand chose , bientot pour eux c'est le chomage technique :-(

Réaction de Wenger : oui :pf:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:32:04

Après qu'ils s'étonnent pas qu'il y ait du streaming...

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
27 août 2012 à 00:32:49

Qui peut me retrouver le screen épiiiiique de bixente avec les yeux tout rouge juste après qu'on ai battu le barça (match retour) :ange: :rire:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:35:43

Hey je fais un peut du HS mais la dernière fois j'ai rêver que j'étais l'adjoint de RDM et que dans les dernières minutes du mercato on perd meireles et on gagne fellaini. :ok:

Puis aussi après on jouait liverpool à domicile et on leur mettait une raclée puis il y avait un supporters reds qui avait tellement rager qu'il s'était transformer en géant rouge qui me poursuivait dans la jungle. :hap:

Alors ne soyez pas étonner si on recrute fellaini et si debeve rage. :ok: :irma: :hap:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
27 août 2012 à 00:36:09

Trouvé !!!
http://baveshack.fr/images/loeildeliz.jpg
:rire: :rire: :rire:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:38:37

Oh putain :rire:

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545888_523393124344166_1453570438_n.jpg j'ai vu ça aussi :rire:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
27 août 2012 à 00:39:27

:rire: :rire:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:45:29

http://www.les-transferts.com/premier-league/liverpool-songe-a-sturridge-61528.html*

Sturridge? 30M :oui:

garkav
garkav
Niveau 9
27 août 2012 à 00:48:04

il reste 3 jour de mercato, on est en positon de force et en plus c'est des pigeons :oui:

30M non 40M :ok:

GaryCahill24
GaryCahill24
Niveau 5
27 août 2012 à 00:48:39

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/om-accord-avec-chelsea-pour-kakuta72968

Bonne nouvelle. Si ça se confirme il ne reste plus que malouda et benayoun. :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 août 2012 à 00:49:46

Ca m'emballe pas de vendre sturridge :pf: surtout qu'il nous restera plus que Torres en pointe :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment