on a déjà failed le CS, cette supercoupe ça serait vraiment bien de l'avoir, et la CDM aussi
je me suis abonné, faut quand même reconnaître que ça vaut bien les 11€
Llorente ne veut que allez à la Juve, c'est parfait
Wenger est intéresser pas Tioté aussi 