Oui on marque et on s arrete ... Toujours pareil 1-1 a up
C'est chaud la
ENFONCEZ LE CLOU BON SANG
On va encaisser sur CPA.
MOSES CE DIEU
Cahill
Moses belle trouvaille
C'est vrai que Moses c'est quelque chose balle au pied, vraiment un joueur de qualité
Lien pour le match
Quel match de Ramidieu
http://www.thefirstrow.eu/watch/157727/1/watch-sunderland-vs-chelsea.html
Pas de scenario a la west ham please
merci
Depuis que Romeu est sorti, il y a encore moins de maîtrise au milieu.
Le milieu se fait bouffer on dirait depuis la sortie de Romeu
C'est trop risqué Oscar au milieu quand on est mené, je sens qu'on va beaucoup subir.
Ramires qui voulait faire une Oscar contre le Shaktar
Exactement , l'équilibre est perdu depuis la sortie de Romeu , Lampard aurait du le remplacer et non oscar qui est clairement plus offensif
Quel collectif On attend des exploits et puis c tout.
Je dois partir d'urgence
y a t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer les buts enventuels par sms ?
Ah ok Bidsley qui rage sur Matadieu
Ces bucherons de Sunderland