SamHutchinson Voir le profil de SamHutchinson
Posté le 23 août 2012 à 02:23:23 Avertir un administrateur
Cahill-Luiz, c'est du très lourd aussi, je crois qu'ils ont cartonné quand ils ont été alignés ensemble.
En finale de la LDC.
Concord Voir le profil de Concord
Posté le 23 août 2012 à 02:23:31 Avertir un administrateur
Je préfère Cahill perso mais je ne sais pas, on dirait que l'entente est meilleur entre Luiz et Terry qu'entre Cahill et Terry.
C'est le contraire.
Moi aussi je préfère cahill
Selon vous quand lampard, cech, terry, cole, et essien partiront en retraite ou quitteront le club, qui sera capitaine? Moi je pense ivanovic ou cahill. 