CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 02:13:59

Je vais voir ca alors :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
23 août 2012 à 02:16:51

Et sois pas surpris que le 3/4 des messages sur le topic du match troll Chelsea, mais bon quand on a l'habitude. :hap:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
23 août 2012 à 02:18:57

Vous préférez Cahill ou Luiz ? J'ai une préférence pour Luiz perso

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 02:20:57

J'ai l'habitude, sur ce forum chelsea n'a pas le droit de marquer, doit se prendre 4 cartons rouges, n'a pas de jeu , et surtout si ils gagnent c'est abra qui paye. :hap:

Ce pailladin quand meme :rire:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
23 août 2012 à 02:21:40

Luiz pour les gros matchs, Cahill pour les autres :oui:

Starck
Starck
Niveau 10
23 août 2012 à 02:22:26

Luiz est meilleur que cahill (qui n'est pas mauvais loin de la).

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 02:22:35

Je préfère cahill :(

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
23 août 2012 à 02:23:23

Cahill-Luiz, c'est du très lourd aussi, je crois qu'ils ont cartonné quand ils ont été alignés ensemble.

Concord
Concord
Niveau 6
23 août 2012 à 02:23:31

Je préfère Cahill perso mais je ne sais pas, on dirait que l'entente est meilleur entre Luiz et Terry qu'entre Cahill et Terry.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 02:24:45

SamHutchinson Voir le profil de SamHutchinson
Posté le 23 août 2012 à 02:21:40 Avertir un administrateur
Luiz pour les gros matchs, Cahill pour les autres :oui:

:d) Exactement :hap:

Puis la même chose pour ramires je le trouve bon que dans les grands matchs. :oui:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
23 août 2012 à 02:28:29

N'empêche Terry, Cahill, Luiz, Ivanovic je sais pas si beaucoup de clubs ont autant de joueurs capables de jouer dans l'axe de cette qualité.

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 02:29:03

SamHutchinson Voir le profil de SamHutchinson
Posté le 23 août 2012 à 02:23:23 Avertir un administrateur
Cahill-Luiz, c'est du très lourd aussi, je crois qu'ils ont cartonné quand ils ont été alignés ensemble.

:d) En finale de la LDC. :bave:

Concord Voir le profil de Concord
Posté le 23 août 2012 à 02:23:31 Avertir un administrateur
Je préfère Cahill perso mais je ne sais pas, on dirait que l'entente est meilleur entre Luiz et Terry qu'entre Cahill et Terry.

:d) C'est le contraire. :oui:

Moi aussi je préfère cahill

Selon vous quand lampard, cech, terry, cole, et essien partiront en retraite ou quitteront le club, qui sera capitaine? Moi je pense ivanovic ou cahill. :oui:

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
23 août 2012 à 02:29:39

"Puis la même chose pour ramires je le trouve bon que dans les grands matchs."

Et inversement, hormis l'aller à City et le retour à United, Sturridge n'est bon que dans les matchs un peu plus simple (invisible d'ailleurs en LDC).

SamHutchinson
SamHutchinson
Niveau 7
23 août 2012 à 02:30:28

Captain McEachran ou Captain Courtois.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 août 2012 à 02:31:23

Cech et Ivanovic ont "recemment" porter le brassard du capitaine, néanmoins quand Terry arretera je pense qu'Ivanovic soit legerement cramé ( pour jouer DD en tout cas on verra s'il peut se remettre en DC on a le temps :noel )

Et Courtois aura surement prix la place de Cech :hap:

Concord
Concord
Niveau 6
23 août 2012 à 02:31:52

Le contraire ? Tu trouves ?
Moi je trouve qu'on encaisse plus quand Cahill est aligné au côté de Terry. Ce n'est pas parce qu'ils sont tous deux anglais et amis que forcément ils s'entendent sur un terrain.

C'est bizarre parce qu'en équipe nationale, c'est plutôt performant par contre.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 02:32:29

Cech n'a que 30 ans :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 août 2012 à 02:34:49

on parles surement de 4 ou 5 ans avant que ca se produise, donc oui il n'as que 30 ans mais avec ses problemes de dos ce sera pas un Friedel bis, puis Courtois sera meilleur d'ici la donc vraiment rien avoir avec l'age :(

Concord
Concord
Niveau 6
23 août 2012 à 02:36:22

J'espère voir un Cech plus concentré contre Newcastle en tout cas !

On dirait que le mauvais souvenir qu'il a avec cette équipe de Reading a affecté sa prestation.

Vous avez vu comme il ferme les yeux sur le 2e goal ?!

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 02:37:20

tu crois que courtois va attendre 5 saisons toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment