CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 août 2012 à 23:42:43

Ça arrive le hors jeu et oui ça joue très vite et très bien , la passe de éden est jouissive

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 23:51:14

Top of the league.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 août 2012 à 23:52:58

Top of the Europe.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 23:55:38

Prochainement Top of the World.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 août 2012 à 23:57:56

Ouais :cool:

http://www.fan2sport.com/Foot/Actualite/ligue-1-marseille-cesar-azpilicueta-Chelsea-Azpilicueta-va-signer-jeudi
Article qui date de 15 minutes.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 00:01:40

Les buts :d) http://www.youtube.com/watch?v=tBIxt9Pv-sg

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
23 août 2012 à 00:04:04

Je me suis pris le maillot avc l'étoile à la boutique officiel du bridge avc le badge champions league, voir tout ces maillots accrochés et les affiches champions of Europe sur le devant du stade c'était vraiment une vue magnifique ^^

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
23 août 2012 à 00:06:18

Alors vous aimez Hazard ? :hap:

Ce mec est sans aucun doute le plus gros espoir mondial de -23 ans .

Le pire c'est qu'il a une marge de progression énorme ...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 00:09:19

Je l'aimais déja beaucoup a Lille quand j'allais au Stade :coeur: , mais la ... :bave: :coeur: On sent qu'il prend encore plus de dimension :oui:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
23 août 2012 à 00:21:41

Pour l'instant au niveau comptable Chelsea c'est parfait , un faux pas d'une ou deux équipes ça serait vraiment bien ( même si j'y crois pas une seconde ).

Et si on prends 3 points à Newcastle :noel: ça ragerai encore plus je pense que ce soir sur le forum ^^

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
23 août 2012 à 00:32:34

Oh j'ai vu que ça rageait mais j'étais à fond sur le match :oui:

Faut enchaîner une nouvelle victoire contre N'castle maintenant et l'athlético et ce sera parfait :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 00:35:10

Terrible prestation quand meme , quand on est mené on était mauvais , heuresment tout cela devrait se regler ,Torres aura une grande concurrence je l'espere et l'équipe n'en ressortira que plus forte , c'est bien de gagner des matchs a l'arracher , sa te fait gagner un titre.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 00:37:29

Ca fait du bien pour la confiance une telle victoire, si on gagne face a Newcastle on peut faire quelque chose de bien par la suite :oui: Et chose interessante on a proposé du jeu :ok:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
23 août 2012 à 00:37:37

Les 25 premières minutes vendaient du rêve quand même :cool:

Sa aurait pu être pire si Ramires aurait servi Torres au lieu de se la jouer perso' :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 août 2012 à 00:44:07

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m96e7xDwRr1rb6fzko1_500.gif :cool:

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
23 août 2012 à 00:47:54

Pas mal mais celle-ci est plus classe :cool:

:d) http://www.google.be/imgres?num=10&hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=sGPLjpmEcUSSLM:&imgrefurl=http://www.bigsoccer.com/community/threads/the-great-juan-manuel-mata-thread.1866932/&docid=WnnFMv1RyOir8M&imgurl=http://www.chelseavideos.co.uk/Gifs/Mata%252520Nutmeg%252520Kompany.gif&w=320&h=184&ei=UGE1UPbeNYW0hAeb84DYDg&zoom=1&iact=hc&vpx=1069&vpy=171&dur=31&hovh=147&hovw=256&tx=136&ty=75&sig=107221464004058544258&page=1&tbnh=101&tbnw=176&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:0,i:85

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
23 août 2012 à 00:50:29

Comment gagner sans se rassurer, sérieux. On est tout sauf sur sécure dès qu'on se fait un peu presser. Avoir Mata, Hazard et Oscar en même c'était du grand n'importe quoi comme ça se pilait sur les pied jusqu'à l'entré de Sturridge qui a fait reculer oscar plus bas.

Ça fait 2 match qu'on commence très fort et qu'on arrête de jouer trop vite, cette fois on a payer le prix et on a du mettre tout à l'attaque pour revenir.

Sinon on a vraiment la confirmation que Mata à besoin de repos et on peut se le permettre en mettant oscar à sa place parce que les 3 en même temps, ça le fait pas, pas encore du moins. Vivement le retour de marin qui semble plus capable de tenir son côté que les autres de ce qu'il a montrer jusqu'à présent.

Pour Mikel-Lampard, je me passe de commentaire :pf:
L'erreur de Cech. :rire:
Merci au juge de ligne :noel: , mais bon des erreurs, il va toujours en avoir, que ce soit pour ou contre nous.

Cole était toujours seul sur son côté, je mettrais presque Bertrand à gauche histoire de l'aidé. C'est à RDM de trouver une façon d'utiliser ses meilleurs joueurs et gardant une formation équilibré de façon à ce qu'on ne revoit pas ce qu'on a vu ce soir.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
23 août 2012 à 00:59:01

Y'a eu 2 mains non sifflés pour nous dans la surface donc sa équilibre pas mal le truc sachant que Lampard a reussi + de 95 % de ses péno dans sa carrière

Sinon je savais qu'on allais se reprendre même si je stressais comme un cochon volant (cf mon post il y'a quelques pages :noel: ) en attendant 6/6 c'est du bon, j'espère qu'on va battre newcastle + Manchester qui fait un nul contre fulham + City qui perds contre Liverpool + Arsenal qui fait un nul, sa nous laisserais le champ libre :noel:

Je sais j'en demande trop :noel:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
23 août 2012 à 01:07:43

On ne demande jamais assez :noel:
Mais j'aimerais voir Looserpool perdre :rire:
La rage et la confusion dans leurs topics :rire:
Les DDB et le demande de lock dans le topic de modé :rire:
Les modos chialer :rire:
Moi en train de :rire:
Vous en train de :rire: aussi :rire:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
23 août 2012 à 01:09:53

Moi c'est par pur stratégie pour les écarter, d'ailleur je suis 463 ème au classement score prédictor et 2ème en Belgique :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment