christo89
Posté le 22 août 2012 à 22:50:18
[Jons] Voir le profil de [Jons]
Posté le 22 août 2012 à 22:45:11 Avertir un administrateur
christo89
Posté le 22 août 2012 à 22:44:26
Belle victoire, mais je suis sceptique contre les gros quand même, y'a eu quelques déchets. Ca risque d'être tendu. Mais faut engranger les points maintenant c'est bon!
Enfin qui réalise.
Ba faut dire ce qui est. Certes un but hors-jeu (le dernier aussi apparemment?), mais y'a eu un ou deux pénos non sifflés aussi donc c'est du kiffe-kiffe. De plus, le dernier but au pire y'a hors-jeu on gagne quand même (même si ça aide pour le goal average).
Ensuite on a bien démarré, on s'est pris deux buts cons ett on a relâché.
Ramires à l'ouest, Mata cramé, Lampard a quand même eu du mal, Mikel 0, Torres invisible, la défense pas très rassurante, surtout Iva...
Hazard par contre a été énorme, Terry je trouve qu'il a fait son match, Oscar et Sturridge bonnes rentrées.
Mais on a eu du mal au milieu, de même que dans leur surface, ils étaient bien regroupés. Contre Newcastle faut absolument reposer Mata et mettre Essien, mais ce sera tendu.
Lien permanent
Le seul qui ne retombera pas sur terre lors des grosses défaites. 