CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
22 août 2012 à 22:49:38

Belle victoire.

Le commentateur sur le dernier but :rire: :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
22 août 2012 à 22:49:38

J'ai été banni, je me demande qui ca peut etre :sarcastic:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
22 août 2012 à 22:50:06

KunAguero_2011
Posté le 22 août 2012 à 22:46:35
Mais comment Chelsea va baver face à City et United. J'attends avec impatience.

DO YOU RAGE BRO ?

christo89
christo89
Niveau 9
22 août 2012 à 22:50:18

[Jons] Voir le profil de [Jons]
Posté le 22 août 2012 à 22:45:11 Avertir un administrateur
christo89
Posté le 22 août 2012 à 22:44:26
Belle victoire, mais je suis sceptique contre les gros quand même, y'a eu quelques déchets. Ca risque d'être tendu. Mais faut engranger les points maintenant c'est bon!

Enfin qui réalise. :oui:

Ba faut dire ce qui est. Certes un but hors-jeu (le dernier aussi apparemment?), mais y'a eu un ou deux pénos non sifflés aussi donc c'est du kiffe-kiffe. De plus, le dernier but au pire y'a hors-jeu on gagne quand même (même si ça aide pour le goal average).
Ensuite on a bien démarré, on s'est pris deux buts cons ett on a relâché.

Ramires à l'ouest, Mata cramé, Lampard a quand même eu du mal, Mikel 0, Torres invisible, la défense pas très rassurante, surtout Iva...
Hazard par contre a été énorme, Terry je trouve qu'il a fait son match, Oscar et Sturridge bonnes rentrées.

Mais on a eu du mal au milieu, de même que dans leur surface, ils étaient bien regroupés. Contre Newcastle faut absolument reposer Mata et mettre Essien, mais ce sera tendu.

misterhleretour
misterhleretour
Niveau 7
22 août 2012 à 22:50:34

DragonWales, tu remplaces Sturridge par Oscar et tu descend Ramires à la place d'Oscar et c'est bon.

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
22 août 2012 à 22:50:52

Pour l'instant Chelsea a bien commencé la saison, j'espère que ça va continuer comme ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 22:51:30

Je plaisantais hein, c'est du suicide cette compo :ok:

En revanche Sturridge mérite sa chance, tout comme Essien / Meireles à la place de Mikel.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
22 août 2012 à 22:51:33

Enfin DW reconnait la puissance de Sturridge :content:
Ce mec est un ballon d'or en puissance, il rentre et bouleverse le match, il semble avoir compris la leçon sur son individualisme et peut devenir un joueur clé dans la saison.
Danny Boy FTW :ok:

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
22 août 2012 à 22:51:34

4-2. :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 août 2012 à 22:51:35

Des Haters.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
22 août 2012 à 22:51:35

par contre important aussi que chelsea possède pas une hazard dépendance , à mon avis ça arrivera pas .

Mais bon Torres il faut lui trouver un remplaçant quand même hein , sturridge pourquoi pas ou sinon quelqu'un d'autre mais c'est important qu'il y en est un

Plop_28
Plop_28
Niveau 2
22 août 2012 à 22:51:47

Kratos838
Posté le 22 août 2012 à 22:48:43
Je suis fan de MU plutôt, mais c'est hallucinant la mauvaise foi des personnes qui disent que le but d'Ivanovic n'est pas valable .
Belle victoire pour vous.

Merci, enfin un supporter un peu fair-play !!! Il en faudrait plus :ok:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 août 2012 à 22:51:48

christo89
Posté le 22 août 2012 à 22:50:18

[Jons] Voir le profil de [Jons]
Posté le 22 août 2012 à 22:45:11 Avertir un administrateur
christo89
Posté le 22 août 2012 à 22:44:26
Belle victoire, mais je suis sceptique contre les gros quand même, y'a eu quelques déchets. Ca risque d'être tendu. Mais faut engranger les points maintenant c'est bon!

Enfin qui réalise.

Ba faut dire ce qui est. Certes un but hors-jeu (le dernier aussi apparemment?), mais y'a eu un ou deux pénos non sifflés aussi donc c'est du kiffe-kiffe. De plus, le dernier but au pire y'a hors-jeu on gagne quand même (même si ça aide pour le goal average).
Ensuite on a bien démarré, on s'est pris deux buts cons ett on a relâché.

Ramires à l'ouest, Mata cramé, Lampard a quand même eu du mal, Mikel 0, Torres invisible, la défense pas très rassurante, surtout Iva...
Hazard par contre a été énorme, Terry je trouve qu'il a fait son match, Oscar et Sturridge bonnes rentrées.

Mais on a eu du mal au milieu, de même que dans leur surface, ils étaient bien regroupés. Contre Newcastle faut absolument reposer Mata et mettre Essien, mais ce sera tendu.
Lien permanent

Le seul qui ne retombera pas sur terre lors des grosses défaites. :oui:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
22 août 2012 à 22:52:00

Loool :rire: Les pollueurs de chez City et United (pas tous) c'est vrai que vous vous êtes promené sur votre premier match excusez nous :honte:

christo89
christo89
Niveau 9
22 août 2012 à 22:53:57

Sinon ça rage sur le ff un peu?
J'y vais plus, je reste qu'ici, j'en ai marre de voir les rageux qui sont tout sauf objectifs :noel:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 août 2012 à 22:54:00

Vous dites que je suis de mauvaise foi. Mais tout ce que j'ai dis c'est que ce match est scandaleux ? On est d'accord ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 août 2012 à 22:54:17

oui enfin il faut surtout qu'ils arretent de faire les cons !

Ca ne peut plus arriver à domicile ce genre de conneries made in Chelsea

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 août 2012 à 22:55:15

J'espère que vous n'aller plus cracher sur une futur venue de Hulk...car Ramires :peur:

et sinon Oscar ca a donné quoi ?

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
22 août 2012 à 22:55:49

C'est bon, les boulettes de Cech c'est ce qui fait qu'il est irréprochable après, y'a l'euro 2012 comme preuve, les 4 premier match en 2010 etc...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
22 août 2012 à 22:56:30

En meme temps je crois que les mancuniens et les citizens se croit seul dans ce championnat , le match a été difficile mais regardez un peu vos équipe avant de venir, je ne me souviens pas avoir été sur le forum de united apres Everton, je suis allez sur celui de city pour félicité meme si j'ai été impressioner par southampton, mais si ca vous rassure de pensez que chelsea va se prendre des roustes continuez :ok:

Certains devrait retomber sur terre par contre :ok: On peut fété la victoire de notre équipe quand meme :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment