pumkin92
Disons que Di Mattéo construit vraiment SON équipe , tout ceux qui sont venue après Mourinho (Grant Scolari Hiddink Ancelotti AVB) ont travaillé pas avec leurs équipes mais celle de Mourinho.
Voila pourquoi il y'a eu autant d'entraineur , ils ont du faire avec l'équipe physique de Mourinho qu'il avait crée , et seul Hiddink a vraiment réussit a exploiter l'héritage du Mou , Ancelotti avait bénéficié des automatismes de Hiddink.
Mais aujourd'hui l'ère de Mourinho n'existe plus vraiment , seul quelques joueur sont encore la , mais maintenant Di Mattéo a eu le choix de crée l'équipe et le jeu qu'il voulait , et donc il a eu droit a Hazard Oscar Marin Moses Azpilicueta , des joueur techniques , et on voit le résultat , le jeux de Chelsea est beaucoup plus plaisant a regarder et c'est très loin du jeu de tout balancer sur Drogba.
Donc disons que Di Mattéo a la chance de pouvoir faire ce qu'il veut mais il fait vraiment un job d'enfer.