CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
26 août 2012 à 12:11:51

Ben Arfa a été le meilleur de New Castle mais il a réussi plusieurs fois à se mettre plusieurs fois en positions dangereuses tout seul en dribblant et il les gache bien trop souvent en allant s'enfermer inutilement au lieu de faire une passe bien plus dangereuse :-(

Solo12
Solo12
Niveau 10
26 août 2012 à 12:13:17

:D ouai je devrais me relire de temps en temps :pacd:

Flo15
Flo15
Niveau 16
26 août 2012 à 12:14:11

Salut à tous.

Bon bah, belle équipe hier, du bon jeu. :noel: Le recrutement de joueurs plus technique fait du bien et le rajeunissement aussi. Je crois au retour de Torres si l'équipe continue a monté en puissance et à parfaire les automatismes nécessaires à un collectif bien huilé. :oui:

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 17
26 août 2012 à 12:14:17

Le meilleur mais bon il a eu de gros passages à vide.. c'est dire le niveau de Newcastle sur ce match..

En tout cas j'attends vraiment le match contre l'Athletico, Di Matteo fait vraiment du bon travail (pour l'instant), il y a juste à voir la progression de l'équipe en 3 matchs que ce soit au niveau du jeu sans ballon, du pressing et de la construction sur les phases offensives :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 août 2012 à 12:14:50

Salut à toi Mirallas :ok:

BlueArmy j'ai like la vidéo :ok: Vraiment très bien :bravo:

christo89 :d) Pour ton forum, t'a oublié le départ de Bosingwa aux QPR :oui:

Sinon, je sais pas si j'avais déjà posté ma nouvelle vidéo ( faites par BlueArmy :hap: )
Voilà le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_emoK16-380&feature=g-upl

Mirallas_7
Mirallas_7
Niveau 10
26 août 2012 à 12:16:19

BlueArmy : Ok. :-)

Sinon j'adore le retour de Torres en forme. :oui:

Le duo Torres-Hazard. :bave:

Mirallas_7
Mirallas_7
Niveau 10
26 août 2012 à 12:19:36

Merci Mata10. :)

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 août 2012 à 12:25:42

Mirallas :d) Par contre, pour prouver que tu aimes ce club, tu dois répondre à cette question que tous les fans des Blues connaissent la réponse :oui:

"Tu dois te souvenir du match contre Everton le 27 décembre 1980 où l'on avait gagné 2-0, comment s'appelle l'auteur du 2nd but, comment s'appelle sa femme, avait-il des enfants, si oui, comment s'appelaient-ils ? Où travaillaient-ils et est-ce que l'un deux a déjà marqué contre Tottenshit par le futur ? "

Voilà petite question de base toute simple quoi.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
26 août 2012 à 12:26:09

Bienvenue :)

Oui le premier gros test c'est l'Atletico :ok:

Bearzot
Bearzot
Niveau 4
26 août 2012 à 12:28:03

Salut tout le monde :)

Je ne savais pas que BlueArmy faisait des vidéos. En même temps je suis parmi vous depuis peu :noel:

Flo15
Flo15
Niveau 16
26 août 2012 à 12:28:08

Franchement, c'est un test mais j'pense que le plus dur sera les premiers chocs contre Liverpool, City, United, Arsenal, Tottenham ... Newcastle était potentiellement un test aussi.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 12:35:50

Bon et bien Bearzot je te conseille celle de l'EURO 2012 si tu veux voir une bonne video , voici le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=fah0TTOBwgE :-p

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
26 août 2012 à 12:37:11

Di Mateo fait vraiment un boulot extraordinaire, je veux pas encore trop m'avancer mais je pense qu'il peut devenir L'ENTRAINEUR qu'on cherchait depuis the special one. En tout cas je vois pas du tout guardiola manager cette équipe :non: :p)

Norken
Norken
Niveau 3
26 août 2012 à 12:43:15

J'ai trouvé Meireles très intéressant dans cette position reculée, non seulement il a plus de liberté pour dicter le jeu, mais il est également plus apte à s'occuper des tâches ingrates. Le milieu de Newcastle n'a pas vu le jour grâce au pressing incessant des Blues, et il n'y est pas indifférent.

Obi Mikel a semblé lui aussi très à l'aise, mais Di Matteo devrait titulariser Essien de temps à autre, histoire qu'il ne perde pas le rythme et qu'il reste malgré tout concerné.

Le duo Cole - Bertrand est également prometteur, les deux se substituent à merveille, et permettent une grosse activité sur le flanc gauche tout en bloquant l'opposition ; en atteste l'influence risible de Ben Arfa sur la rencontre. De plus, cela permet à l'ex-gunners d'effectuer de longues chevauchées et c'est justement l'ingrédient qui manquait au jeu de Chelsea.

Bearzot
Bearzot
Niveau 4
26 août 2012 à 12:45:13

Ta vidéo sur l'Euro est juste parfaite BlueArmy !!

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
26 août 2012 à 12:47:20

Merci bien Bearzot :o))

Norken c'est DragonWales ? Pour Meireles , Tioté n'était pas présent , cela a facilité sa tache , il faut le dire.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
26 août 2012 à 12:49:48

cela fait bien longtemps que torres n'avait plus fait de glissade pour célebrer ces but :coeur:

ca vous dit quelque chose?
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01757/Fernando_Torres_1757783b.jpg

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
26 août 2012 à 12:51:12

pumkin92

Disons que Di Mattéo construit vraiment SON équipe , tout ceux qui sont venue après Mourinho (Grant Scolari Hiddink Ancelotti AVB) ont travaillé pas avec leurs équipes mais celle de Mourinho.

Voila pourquoi il y'a eu autant d'entraineur , ils ont du faire avec l'équipe physique de Mourinho qu'il avait crée , et seul Hiddink a vraiment réussit a exploiter l'héritage du Mou , Ancelotti avait bénéficié des automatismes de Hiddink.

Mais aujourd'hui l'ère de Mourinho n'existe plus vraiment , seul quelques joueur sont encore la , mais maintenant Di Mattéo a eu le choix de crée l'équipe et le jeu qu'il voulait , et donc il a eu droit a Hazard Oscar Marin Moses Azpilicueta , des joueur techniques , et on voit le résultat , le jeux de Chelsea est beaucoup plus plaisant a regarder et c'est très loin du jeu de tout balancer sur Drogba.

Donc disons que Di Mattéo a la chance de pouvoir faire ce qu'il veut mais il fait vraiment un job d'enfer.

nique-annee-732
nique-annee-732
Niveau 9
26 août 2012 à 12:52:13

Norken Voir le profil de Norken
Posté le 26 août 2012 à 12:43:15 Avertir un administrateur
J'ai trouvé Meireles très intéressant dans cette position reculée, non seulement il a plus de liberté pour dicter le jeu, mais il est également plus apte à s'occuper des tâches ingrates. Le milieu de Newcastle n'a pas vu le jour grâce au pressing incessant des Blues, et il n'y est pas indifférent.

Obi Mikel a semblé lui aussi très à l'aise, mais Di Matteo devrait titulariser Essien de temps à autre, histoire qu'il ne perde pas le rythme et qu'il reste malgré tout concerné.

Le duo Cole - Bertrand est également prometteur, les deux se substituent à merveille, et permettent une grosse activité sur le flanc gauche tout en bloquant l'opposition ; en atteste l'influence risible de Ben Arfa sur la rencontre. De plus, cela permet à l'ex-gunners d'effectuer de longues chevauchées et c'est justement l'ingrédient qui manquait au jeu de Chelsea.

L'influence risible d'HBA ?
http://www.youtube.com/watch?v=viUR0cfjE28
T'as fermé les yeux quand Newcastle avait le ballon ou quoi ?

Solo12
Solo12
Niveau 10
26 août 2012 à 13:00:27

Bah il y a qu'a regarde à 0:20 c'est du Ben Arfa tout craché
Il n'y avait aucune utilité de tenter de passer autant de joueurs dans sa propre partie du terrain :(

Il est très bon mais doit faire preuve de plus de réalisme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment