En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:43:51
Benayoun ne joue pas bien , cela ne veux pas dire qu'il est mauvais hein
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:43:52
J'espère qu'Hazard va encore rester une dizaine de minute
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:44:59
Sous le maillot de Chelsea il na jamais été vraiment flamboyant
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:45:11
Marin, Chalobah, McEachran et Mikel off
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:45:25
Ramires est rentrer. Donc Chelsea à gagner.
RKO_is_destiny
Niveau 7
19 juillet 2012 à 04:45:51
Y a De Bruyne aussi!
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:45:54
oops Benayoun aussi est out
RKO_is_destiny
Niveau 7
19 juillet 2012 à 04:46:30
Et y a BLACKMAN! (ils ont oublié plein de joueurs les commentateurs)
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 04:46:33
Dieu Bruyne
Appretez vous a voir des dribbles Ronaldinhesque
Starck
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:46:53
Essien in aussi
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:47:31
Miel, McEachran, Hilario, Chalobah, Marin, Benayoun off
Lampard, Essien, Ramires, Hutchinson, KDB, Blackman ON
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:49:05
Et Cahill à remplacer DL4, voilà
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:50:17
Benayoun est pas mauvais mais il n'a jamais confirmer a liverpool ou a chelsea, a arsenal moyen mais il a pas le niveau pour moi maintenant il est talentueux mais il a rien a faire a chelsea.
ca combine bien devant je trouve
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:53:04
Cahill me rappelle Terry Putain !
Portman77
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:53:35
Lukaku reste très moyen balle au pied et dans ses remises.
ElTigreFalcao
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:55:11
Il est bon Cissé aux cages ?
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 04:55:23
La defense de Cahill sur ce coup, excellent vraiment
RKO_is_destiny
Niveau 7
19 juillet 2012 à 04:55:28
J'ai hâte de voir Torres dans cette équipe!
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:57:19
c'est vrai que cahill a des aire de terry en plus rapide peut etre
Portman77
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:58:01
C'est moi ou on dirait qu'Hazard joue à Chelsea depuis 5 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.