Perso, je l'ai trouvé moyen hier.
Ok il marque 2 buts mais le gardien était assez lolesque.
Dans le jeu, ses remises et ses tentatives de dribble étaient à gerber.
Bref, il a intérêt à s'améliorer (d'où un prêt) avant de pouvoir postuler à une place dans le 11 "blues".