CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:40:57

À noter, l'excellente rentrée de Marin

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:41:55

Marin a été tres bon :oui: beaucoup de percussion,provocation :oui: il a fait un bien fou :oui:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:42:13

Le problème c'est le niveau du 9 à acheté, parce que bon si on prend un top-scorer, je me demande si Torres ne va pas prendre ça comme une (trahison) :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:42:31

+1 a Yas sur Marin , et sinon , toujours autant amoureux de Ramires ? :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:43:45

ne dites plus rien sur Ramires :hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:44:05

Lukaku m'a complétement déçu ce soir , j'avais beaucoup d’espérance pour l'équipe nationale mais il est vraiment en dessous

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:44:25

FuryThxPacx :d) Je ne crois pas , il sait qu'il aura sa chance , il sait qu'il jouera dans un meilleur collectif, qu'il aura les ballons qu'il faut , maintenant ,c'est a lui de bien jouer , je n'ai aucun doute la dessus d'ailleurs , je l'ai expliquer dans un postes précédant mais, un attaquant qui vaut 58 millions d'Euro doit marquer des buts venu d'ailleurs , doit transformer des semi occase en but.

Adel44
Adel44
Niveau 7
23 juillet 2012 à 03:44:26

Pour moi un Lewandowski serait parfait

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:45:19

J'attend toujours réponse de FranckDeBoer ou il n'est plus la ? Allo !

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:46:17

Oui mais bon on sait tous, que c'est le mental qui fait aussi défaut chez Torres...
J'ai confiance en lui mais j'ai peur d'une rechute :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:46:19

adel44 Voir le profil de adel44
Posté le 23 juillet 2012 à 03:44:26 Avertir un administrateur
Pour moi un Lewandowski serait parfait

oui et non , dans le sens ou il sera capable mentalement d'être le deuxième attaquant ?

yas_
yas_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:47:42

Bien sur. Je pourrais jamais critiquer ce mec. Un mec qui se donne à 100%, qui mouille le maillot, qui joue à touts les postes auxquels on lui demande sans broncher. Bref, le profil type du joueur que j'aime.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:48:20

Je pense que oui pmarce que je crois qu'avant que barrios se blesse il était le 2e :ok: , puis il jouera presque 1/2 avec les compétitions... :ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:48:32

sache que celui que tu aimes est une daube :sournois:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:49:00

Bien sur. Je pourrais jamais critiquer ce mec. Un mec qui se donne à 100%, qui mouille le maillot, qui joue à touts les postes auxquels on lui demande sans broncher. Bref, le profil type du joueur que j'aime.

Moi aussi :coeur:

DeBoer qui n'est plus la :coeur: Quel homme :coeur:

yas_
yas_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:49:49

Je rêverais de pouvoir échanger quelques mots en brésiliens avec lui mais sa c'est ma vie donc on s'en fout :noel:

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:49:50

ivanovic oui c'est sur mais dans l'état actuel des choses , il est indispensable à Dortmund a changé de statut , je pense que si il vient c'est pour être titulaire , et Torres risque de pas apprécié

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:50:38

--BlueArmy--
Posté le 23 juillet 2012 à 03:45:19
J'attend toujours réponse de FranckDeBoer ou il n'est plus la ? Allo !

Je suis toujours la, tu veux quoi comme réponse?

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
23 juillet 2012 à 03:51:01

ouais bon les gars ce n'est qu'un match de préparation le championnat commence dans 1 mois, il n'y a pas vraiment de conclusion à tirer de ce match je sens que RDM cherche encore à savoir si il faut recruter et où. Personnellement je sens pas Torres bider et puis bon si il bide il y a toujours sturridge qui se fera une joie de jouer en pointe (il ne demande que ça) je pense plutôt qu'il faut renforcer le côté droit Azpi serait un très bon choix si ça se concrétise et le milieu avec la possible arrivée de Oscar devrait suffire.

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:51:12

Torres risque pas d'apprécier ? non mais attend il est pro, il sait qu'il doit faire face a la concurrence. apres on a sturridge qu'il faut pas oublier :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment