Ma co bugais vers 2h j'ai décider d'aller regarder la tv pendant quelques minutes et je me suis endormi...
Match encourageant sachant qu'on a fait tourner pour le psg.
je voie ça face à paris:
blackman
iva-cahill-terry-bertrand
mikel-meireles
ramires-mata-hazard
torres
subs à la mi-temps: blackman, iva, cahill, bertrand, mikel, ramires, hazard offs
cech, hutchinson, luiz, cole, essien, kdb, marin in
cech
hutchinson-luiz-terry-cole
essien-meireles
kdb-mata-marin
torres