CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:39:21

place a Paris avec j'espere une belle équipe :) en espérant mettre les tix parisiens un peu moins fou fou apres leur dream team :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:40:57

Ibra sera de la parti ? Je ne crois pas mais je l'espere.

Todd Kane était bon , tout comme Saville.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:42:09

Non il ne sera pas de la partie :-/

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:43:42

Ah dommage , j'aurais aimer le voir rater des controles devant la puissance d'Ivanovic !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:46:10

Je vous souhaite une bonne nuit a tous.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 juillet 2012 à 05:48:30

Bonne nuit. :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:48:56

bonne matinée a tous. :hap:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:49:05

Moi aussi, bonne nuit et ne rêver pas trop d'Hazard :-)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:50:52

Hazard :cute:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 juillet 2012 à 05:51:12

Je vais rêver de Marko plutôt :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:53:53

les 2 :cute: ensemble :cute: en train de jouer a 2 ... :cute:

je vais devenir gay :bave:

je quitte ce topic ca me met mal la :( :hap: a demain :hap: fin a toute a l'heure :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 06:18:35

Salut :(

J avais dit que Éden allait marqué...un petit résumé du match ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 juillet 2012 à 06:43:13

Bon match de Hazard surtout , Marin aussi , Lukaku a inscrit un doublé , manque d'expérience au milieu en 1ere mi temps qui cause les 2 buts + prit mais vu le niveau des 2 gardien :hap:

Sinon le mieux sa seras de voir la rediff car perso j'etais dans le brouillard et me suis endormit pour les 20 dernière minutes :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 06:49:39

Ah ok :rire:

J'attendrais un résumé, mais cool pour Hazard et Marin..tu rajoutes un Torres et un Ramires ou Oscar la dedans ( voir un Hulk ou je le veux ) et ça va rouler :bave:

Bon c était "que" Seatle mais c'est déjà ça

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 06:52:34

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2175706/Marko-Marin-shunned-Tottenham-Chelsea.html

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
19 juillet 2012 à 07:32:19

Ma co bugais vers 2h j'ai décider d'aller regarder la tv pendant quelques minutes et je me suis endormi... :hap:

Match encourageant sachant qu'on a fait tourner pour le psg. :oui:

je voie ça face à paris:

blackman
iva-cahill-terry-bertrand
mikel-meireles
ramires-mata-hazard
torres

:bave:

subs à la mi-temps: blackman, iva, cahill, bertrand, mikel, ramires, hazard offs
cech, hutchinson, luiz, cole, essien, kdb, marin in

cech
hutchinson-luiz-terry-cole
essien-meireles
kdb-mata-marin
torres

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 08:25:19

Hazard à fait de jolies de choses ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 08:55:04

Hazard on aurait dit qu'il est au club depuis toujours :ok: beaucoup de combinaison,une bonne entente,il apporte de l'explosivité et de la créativité, non il est vraiment exceptionnel :oui:

Blackman devrait etre notre 2 eme gardien il a une prestance et il amene de la confiance contrairement a turnbull ou hilario ou tu as ce sentiment qu'ils peuvent faire une boulette a tout moment , blackman semble plus serein, en tout cas c'est ce qu'il m'a évoqué :(

Marin a été tres bon lui aussi, décisif :oui:
toutes les recrues ont marqué des points :ok: ca promet de belles choses en tout cas pour le futur du club :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 08:57:15

Blackman je l'ai jamais vu jouer :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:00:06

il a sont petit charisme je trouve :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment