En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:31:05
sur google, cherche le programme de ChelseaTV, il te diront quand il le repasseront
mouh7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:50:25
pas encore officiel pour oscar?
-sinon vous en pencé quoi de moses pask je le coné pas tres bien !!??
SomePeople
Niveau 35
19 juillet 2012 à 15:03:57
Moses peut être une bonne recrue car il est jeune et peut apporter de la vitesse, mais pour moi le mercato est fini coté offensif après la signature d'Oscar.
Sinon, il n'y a que moi qui a remarqué que Benayoun ratait quasiment tout ce qu'il essayait hier ?
Gochelsea
Niveau 22
19 juillet 2012 à 15:05:07
vous participer à ce jeux ? :
http://scorepredictor.chelseafc.com/
y a quelques lot sympa à gagner pour ce qui terminerondans les premier
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:06:58
non , benayoun se fiche de chelsea qu'il parte on en a vraiment pas besoin
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:07:52
en même temps Benayoun ...
SomePeople
Niveau 35
19 juillet 2012 à 15:15:02
Benayoun et Kakuta ont été les déceptions d'hier soir pour moi.
pumkin92
Niveau 9
19 juillet 2012 à 15:17:43
Ok merci pour vos réponses dsl du retard :p parceque d'habitude je le prend à la boutique officielle et il est cousu donc quand j'ai vu à go sport qu'il etait imprimé je me suis posé la question
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:17:54
Pour ceux qui veulent. Le match vs Seattles va débuter tout de suite sur Chelsea TV puis il sera encore diffuser à 20h15 .
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:18:27
Moi je l'ai recu de Chelseamegastore....donc commandé sur le site officiel
Solo12
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:18:55
ChelseaTv est payant ?
Portman77
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:19:42
Réveil difficile, même à 15h !
Les déceptions : Benayoun, Kakuta, Piazon qu'on n'a pas vu. Luiz et Mikel n'y étaient pas non plus.
Mes satisfactions : Cahill , Hazard, Marin, KDB, Hutch et Saville qui a fait une très bonne rentrée.
pumkin92
Niveau 9
19 juillet 2012 à 15:20:50
Ouais nn mais je pense que comme on a ajouté de l'or au maillot le fait de coudre le logo adidas n'aurait pas bien donné la couleur le correspondrait pas
pumkin92
Niveau 9
19 juillet 2012 à 15:22:24
Oui à part Hazard, Marin, lampard etc... Cahill m'a fait très plaisir je pense qu'un duo terry/cahill se dessine
Solo12
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:22:54
Perso je suis pas fan de l'or + bleu
Mais bon ça reste quand même un beau maillot
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:23:33
Non pour Chelsea TV, vous allez sur atdhenet.tv
Solo12
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:24:35
YaS> merci
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:25:34
La Voix du Nord says that Chelsea have agreed a deal with Lens for Thorgan Hazard, brother of Eden, and will announce the transfer in next 48 hours
sky
Solo12
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:28:52
C'est bien pour Thorgan mais quoique les rumeurs disent, il est encore vraiment loin du niveau de son frère. Mais ça peut-être un bon tremplin s'il est prêté
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:29:57
il est pas au niveau de son frere mais il est aussi tres bon il est talentueux, sauf que Lens ne sait pas s'en servir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.