CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:31:05

sur google, cherche le programme de ChelseaTV, il te diront quand il le repasseront :oui:

mouh7
mouh7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:50:25

pas encore officiel pour oscar?

-sinon vous en pencé quoi de moses pask je le coné pas tres bien !!??

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 juillet 2012 à 15:03:57

Moses peut être une bonne recrue car il est jeune et peut apporter de la vitesse, mais pour moi le mercato est fini coté offensif après la signature d'Oscar.

Sinon, il n'y a que moi qui a remarqué que Benayoun ratait quasiment tout ce qu'il essayait hier ?

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
19 juillet 2012 à 15:05:07

vous participer à ce jeux ? :

http://scorepredictor.chelseafc.com/

y a quelques lot sympa à gagner pour ce qui terminerondans les premier

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:06:58

non , benayoun se fiche de chelsea :ok: qu'il parte on en a vraiment pas besoin :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:07:52

en même temps Benayoun ...

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 juillet 2012 à 15:15:02

Benayoun et Kakuta ont été les déceptions d'hier soir pour moi.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
19 juillet 2012 à 15:17:43

Ok merci pour vos réponses dsl du retard :p parceque d'habitude je le prend à la boutique officielle et il est cousu donc quand j'ai vu à go sport qu'il etait imprimé je me suis posé la question

yas_
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:17:54

Pour ceux qui veulent. Le match vs Seattles va débuter tout de suite sur Chelsea TV puis il sera encore diffuser à 20h15 .

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:18:27

Moi je l'ai recu de Chelseamegastore....donc commandé sur le site officiel

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:18:55

ChelseaTv est payant ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:19:42

Réveil difficile, même à 15h ! :(

Les déceptions : Benayoun, Kakuta, Piazon qu'on n'a pas vu. Luiz et Mikel n'y étaient pas non plus.

Mes satisfactions : Cahill :coeur: , Hazard, Marin, KDB, Hutch et Saville qui a fait une très bonne rentrée. :oui:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
19 juillet 2012 à 15:20:50

Ouais nn mais je pense que comme on a ajouté de l'or au maillot le fait de coudre le logo adidas n'aurait pas bien donné la couleur le correspondrait pas

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
19 juillet 2012 à 15:22:24

Oui à part Hazard, Marin, lampard etc... Cahill m'a fait très plaisir je pense qu'un duo terry/cahill se dessine

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:22:54

Perso je suis pas fan de l'or + bleu :o))

Mais bon ça reste quand même un beau maillot :)

yas_
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:23:33

Non pour Chelsea TV, vous allez sur atdhenet.tv

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:24:35

YaS> merci :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:25:34

La Voix du Nord says that Chelsea have agreed a deal with Lens for Thorgan Hazard, brother of Eden, and will announce the transfer in next 48 hours

sky

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:28:52

C'est bien pour Thorgan mais quoique les rumeurs disent, il est encore vraiment loin du niveau de son frère.
Mais ça peut-être un bon tremplin s'il est prêté :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:29:57

il est pas au niveau de son frere mais il est aussi tres bon :oui: il est talentueux, sauf que Lens ne sait pas s'en servir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment