En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:05:25
Ron : Ah , dommage , mais prévésible... il sera la pour démolir le milan
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:05:26
Torres
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 06:07:19
Sinon c'est comment de savoir que le coach de ton real, le grand Mou, est passé par chelsea et aime les joueur qui y sont.
JO-RIGINS
Niveau 13
25 juillet 2012 à 06:09:07
Mou aimait surtout les livres sterling que lui donnait Le russe
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:11:53
C'est dommage qu'il ai écrit l'histoire d'un sous club comme le votre
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:12:12
Il les aimé tellement qu'il a quitté Chelsea tavu
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 06:12:36
Et l'euro de l'espagnol qui est surement plus voleur que le russe? On en parle pas de celui-là.
Mais bon c'est juste du racisme quoi quand c'est russe, arabe... ça gêne mais quand c'est européen de l'ouest.
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 06:17:00
Si c'est pas torres en pointe, c'est qui? Pas lukaku pitié épargner moi ça.
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:17:25
Et le Thorgan Hazard qu'est ce qu'il va faire à Chelsea ? Déjà que son frère chauffera le banc après ses mauvaises performances ? Alors lui ... Vaudrait mieux le prêter.
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:19:03
Sturridge sera le remplacant de Torres , mais un attaquant supplémentaire pourrait arriver.
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 06:21:16
Nan mais arrête gars parce que ton club est le plus trollable du monde donc si tu veux on va tout jouer à troller le Real hein.
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 06:22:18
Blue: Je sais mais je parle pour demain parce que on peut pas faire un 3e match avec lukaku il est juste mauvais.
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:22:37
Vas y troll le Real si tu veux.
Ramires7
Niveau 7
25 juillet 2012 à 06:23:22
MP
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:24:16
J'en suis sur que le 12 août, après la raclée que City va vous mettre, vous serez introuvable
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 06:24:47
Moi je vous laisse avec le débile qui est vraiment une cause perdu (un peu comme le REAL). À demain et au match.
Sushix_28
Niveau 8
25 juillet 2012 à 06:25:29
Le Real et ses LdC won by Franco, grands moments de l'histoire du football
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 06:26:13
ouais moi jvai aller commencer à écouter Game of Thrones. Bonne nuit à tous
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:26:32
Chelsea et sa seul LDC volé, grands moments de l'histoire du football
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:31:58
Vouloir comparer le Real à Chelsea . Espérons qu'il y ai une confrontation entre ses 2 clubs en LDC enfin si vous passez les poules hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.