Franchement , je suis plus que satisfait du match , sa va faire mal l'année prochaine tout cela !
Ca combine bien la
De Bruyne est bon Hazard est fantastique!
Aprés 60 Minutes ; Lampard me parait parfait pour jouer le role de relayeur
De bruyne est vraiment pas mal
tout les liens Chelsea TV ne marchent plus pour moi. Sa me dit subscription failed. Un lien qui ne vient pas de Chelsea tv s'il vous plait?
Il n'a pas encore touché le ballon ...
Un lien?
http://www.megaviptv.com/ch1.html
kakuta
hazard excellent
la légende de seattle
Le match est complètement décousus la
Super mouvement KDB.
vous pensez quoi de Piazon ?
Kakuta qui se prend pour Ronaldo
Bon j'essaye d'être objectif même si je l'ai jamais aimé ce kakuta
Blackman c'est quand meme une insulte rasciste a lui meme
De Bruyne ne devrait pas être prêter
Nope. De Bruyne devrait rester Et en quoi Blackman est une insulte? il est noir on ne va pas dire qu'il est blanc
De bruyne est tres interessant , mature dans son jeu je trouve
Falcao qui sort