bon bah Welcome Thorgan
bien Chelsea FC = Belgium team
FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
Posté via mobile le 19 juillet 2012 à 19:48:53 Avertir un administrateur
Cette raclure est vraiment déterminer à aller au real, je suis dégouté, quand je pense que l'an passé Roman a fait le crevard pour 5 ou 6M ca fout les boules de passer à coté d'un mec comme ca
ça va mec, tu peux arrêter ton érection sur ce mec, pas besoin de lui
SOIS PAS DEG !
Hazard qui va retrouver le QSG, il y a 4 mois il jouait avec : Landreau, Basa, Rozehnal, Balmont, Pedretti, De Melo etc. mais ça ... c'était avant :h*p: