CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:00:58

J attends de voir " Oscar sign for Chelsea " sur le site officiel.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:04:48

Kerry Dixon est un ancien attaquant a Chelsea , il est present sur la rebrique Legend de Chelseafc.com

Sinon , le pseudo Ron Harris est disponible sur JVC , sautez vite sur l'occasion ! :noel:

Ashier :d) Comment cela ? :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:40:55

MODRIC SECHE LA REPRISE. Bien décidé à rejoindre le Real Madrid, Luka Modric ne s'est pas entraîné avec Tottenham ce jeudi. D'après Marca, le milieu de terrain a tout bonnement refusé de chausser les crampons et s'est contenté de saluer ses coéquipiers. Il encourt une sanction disciplinaire.

Sa mentalité est faite pour Madrid.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:42:11

ca commence pour AVB :bave: il va pas savoir géré :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:43:01

Ah ok Modric :rire: casse toi

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:48:53

Cette raclure est vraiment déterminer à aller au real, je suis dégouté, quand je pense que l'an passé Roman a fait le crevard pour 5 ou 6M ca fout les boules de passer à coté d'un mec comme ca :-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:51:44

Maintenant qu'on voit qu'il est comme ça, j'ai même plus envie de le voir venir :(
Il faisait sa crise l'an dernier pour venir à Chelsea et là il fait pareil pour aller à Madrid, une honte je trouve :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:53:36

Une partie de FIFA 12 ou de Max payne 3 :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:55:24

what? :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:57:33

Rien :hap: j hesite sur le jeu auquel je vais jouer mnt :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:00:28

moi en ce moment je fais une carriere avec le Hertha berlin en allemagne, je viens de recruté Marin pour 11 millions :bave: guidetti en pointe avec a droite Sam de leverkusen :cool:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:00:29

http://www.youtube.com/watch?v=--aMYw4uC9E

Mettez pause à 2:50 et à 3:32 :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:04:49

Moi les blues ^^

Torres
Mata Moutinho Hulk

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:06:16

j'ai déja fait avec chelsea,avec Malaga,Werder,M'gladbach,Wolfsburg,West ham, Ajax,Zenith,Lille ^^

Portman77
Portman77
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:12:07

Arrêtez de flooder le topic avec vos carrières fifa :noel:

Chaud le Lukaku ! Il marque un doublé, ça y est, il veut passer sa carrière à Chelsea.

http://www.goal.com/en-ie/news/3941/england/2012/07/19/3252443/lukaku-i-want-to-spend-my-career-at-chelsea

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:12:34

bon bah Welcome Thorgan :rire:

bien Chelsea FC = Belgium team :noel:

FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
Posté via mobile le 19 juillet 2012 à 19:48:53 Avertir un administrateur
Cette raclure est vraiment déterminer à aller au real, je suis dégouté, quand je pense que l'an passé Roman a fait le crevard pour 5 ou 6M ca fout les boules de passer à coté d'un mec comme ca :-(

:d) :rire: ça va mec, tu peux arrêter ton érection sur ce mec, pas besoin de lui :ok: SOIS PAS DEG ! :noel:

Hazard qui va retrouver le QSG, il y a 4 mois il jouait avec : Landreau, Basa, Rozehnal, Balmont, Pedretti, De Melo etc. mais ça ... c'était avant :h*p:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:13:46

Lukaku a toujours dit qu'il voulait la faire a chelsea , c'est club de coeur depuis qu'il est gosse, il a toujours révé de venir la , ca n'est en rien a cause de son doublé :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:16:11

oui je plussois mon VDD, c'est LUI le futur DD :oui:

j'espère de tout coeur qu'il ne sera pas prêter, il mérite largement de partager le poste avec Torres :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:16:36

Non mais apparemment, ce doublé l'a boosté et il croit que ça va faire de lui un titulaire pour les saisons à venir.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:18:19

ouais faut pas trop qui prenne le melon non plus hein, faudra se battre pour être titu, mais bon il en est largement capable :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment