CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:20:38

J'espère que ça se fera :oui: parce que Lewandowski me fait plus peur que V.P le croqueur :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:24:18

Lewandoski ça serait pas mal
J espère voirr du mouvement aujourd'hui

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
22 juillet 2012 à 10:25:35

Regarde par ta fenêtre, il y en aura.

:noel:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:26:02

Ils ont qu'a pas prendre la queue de cheval la, pas Idracovic ( :noel: ) l'autre, Carosse :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 11:00:15

Oscar c'est pas avant la fin des JO..

Super chiant c'est JO aux passage ça retarde tout :rire:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
22 juillet 2012 à 11:03:40

C'est de la merde surtout.

Inutile, moche avec des pays du tiers monde.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
22 juillet 2012 à 11:10:49

C'est chiant en plus Mata va louper le début de saison et vu nos 8 premiers matchs sa va être dur mais bon y'a Marin au pire.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 11:51:50

Oui enfin d ici la..on aura sans doute des nouveaux arrivant.

assassin32
assassin32
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:21:15

a vrai dire je l'ai comprend pas d'attendre la fin des JO :( il signe avant et ils sont tranquil pendant tout les Jo , la tu va cogité pendant toute la période si tu vas signé ou non ect ect... m'enfin bon la nature humaine est étrange :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:27:34

Je pense la même chose.

Solo12
Solo12
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:41:58

Il y a des rumeurs comme quoi Lukaku partirai à Fulham cette saison ?
http://www.tribalfootball.com/articles/fulham-clinch-loan-deal-chelsea-striker-lukaku-3398001

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:53:44

Si il est prêté je voudrais qu'il soir prêté en PL c'est le mieux pour lui :( surtout qu'il s'habituera au championnat anglais :oui:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:32:49

Hazard parle du match contre le PSG :
:d) http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CGgQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.le10sport.com%2Ffootball%2Feurope%2Fpremier-league%2Fchelsea-hazard-parle-du-match-face-au-psg68896&ei=nAAMUKTcAsW4hAe2uNztCQ&usg=AFQjCNHrQE3whOdGDmOHyQwDEOvXHngEDg&sig2=ff6mtMUcQvPx6gfK6a32mw

Chelsea - recherche attaquant désespérément !
:d) http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CGYQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.maxifoot.fr%2Ffootball-rss162196%2Fchelsea-recherche.php&ei=nAAMUKTcAsW4hAe2uNztCQ&usg=AFQjCNHWMUBwZD0ufID-KDxqKgefY0suNQ&sig2=Y1f7dQbzDiw8vu42mdOLsA

Adel44
Adel44
Niveau 7
22 juillet 2012 à 15:41:18

J'aimerais tellement que Hulk debarque :coeur:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:31:21

vos pronos pour le match de ce soir? moi je dis 3-2 Chelsea :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:41:13

Mes echarpes

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342967832-iPhone-image-07-22-2012..jpg

Et pour ce soir j espere une victoire, ca me ferait chi*** de perdre contre eux meme en amical

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:52:32

J'aime bien la photo de Witsel derrière les écharpes pour dire " Les Belges, on est là !" :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:57:10

^^ oui j ai oublié de l enlever et flemme de tout retirer :rire2:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:02:09

Sinon je la reposte au cas ou vous l'auriez pas vu, ma vidéo crée par --BlueArmy-- avec mes dessins :ok:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=uJGH0i360lU&feature=g-upl

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:08:48

Joli tout ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment