Tottenham qui veut Hulk alors qu'ils ont déjà du mal a se payer Adebayor
Pour ce qui est de l'attaquant , il n'y pas besoin de recrue supplémentaire , Torres titulaire sa parait inévitable de plus depuis qu'il est a Chelsea il se trouve dans la meilleur forme qu'il est été depuis son arrivée , en plus de sa il revient petit a petit a son niveau , combatif sur le terrain reste la finition a retrouver et surtout qu'il n'est plus peur de tenter.
En remplacent Sturridge , alors il nous est resté dans notre tête comme un égocentrique , égoïste et raleur , mais regardons son début de saison , il était vraiment top , il etait perso mais il marquait , hors un ailier doit crée une occasion mais pour donner la balle.
Je suis sur et certains que Sturridge en pointe sa ferait des étincelles , son égoïsme serait moins problématique car une pointe c'est moins grave qu'un ailier.
Lukaku , je serait d'avis de le garder car si on le prête genre a Stoke City , ils va être utiliser comme un déménageur , hors si vous avez regarder le matchs de Chelsea , vous avez pu voir que l'ancien jeu de tout balancer devant sur Drogba est terminé , Chelsea veut implanter un jeu rapide et technique et si Lukaku est "formé" a être un Drogba numéro 2 il servira juste a remettre ce jeu en place de tout balancer devant si il serait sur le terrain , pour moi le mieux est de le garder la 1ere partie de saison , le faire joué en CC , et en BL face a des petites équipes , et 2eme partie de saison soit il a eu un temps de jeu raisonnable et Chelsea le garde soit il a pu beaucoup joué et la Chelsea le prête.