CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 09:26:27

http://www.machainesport.fr/le-blog/2012/07/villas-boas-devie-hulk-de-chelsea/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 09:26:58

Gary Hooper :ok:

Ou sinon Hazard en faux-neuf :cool:

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
21 juillet 2012 à 09:29:03

christo89 : Source en carton.

DW :d) Bonne pioche ,j'apelle Di Matteo de suite , ou directe Abramovich ? Vu qu'il n'a pas besoin de l'avis du coach ? :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 09:32:33

Je me doute que c'est une source en carton mais c'est assez marrant de voir qu'ils pensent que tottenham est capable de foutre 60M et 6M par an :noel:

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
21 juillet 2012 à 09:33:03

:noel:

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 09:35:26

C'est aujourd'hui normalement l'officialisation du frere Hazard?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 09:41:21

Je ne sais pas, a vrai dire ce joueur m'importe peu :(

Sinon le match face au PSG c'est demain !

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 10:00:12

Mercredi mais bon osef un peu :(

si non techniquement c'est dans deux jours :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:06:00

Non , je vis en Algérie , le match commence chez moi le 22 Juillet a 23 Heures 59 minutes et 59 seconde , a cause du décalage horraire (Il est 10 Heures en France , 9 Heure ici ) :cool:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 10:16:24

Ah oui dans ce cas :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:42:52

--BlueArmy--

dit t'es d'ou en Algerie ? pask j'ai vue dans tes précédent poste que tu étais kabyle et moi aussi :p)

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 10:42:52

Je vais encore pas voir le match ca me gave :snif2:
Moi je veux le voir avec la reserve voir comment il joue. Yen a qui disent qu'il est talentueux d'autres que c'est une chevre, je veux voir ca. Meme si il est juste la pour l'integration d'Eden!

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 juillet 2012 à 10:46:13

Tottenham qui veut Hulk alors qu'ils ont déjà du mal a se payer Adebayor :rire:

Pour ce qui est de l'attaquant , il n'y pas besoin de recrue supplémentaire , Torres titulaire sa parait inévitable de plus depuis qu'il est a Chelsea il se trouve dans la meilleur forme qu'il est été depuis son arrivée , en plus de sa il revient petit a petit a son niveau , combatif sur le terrain reste la finition a retrouver et surtout qu'il n'est plus peur de tenter.

En remplacent Sturridge , alors il nous est resté dans notre tête comme un égocentrique , égoïste et raleur , mais regardons son début de saison , il était vraiment top , il etait perso mais il marquait , hors un ailier doit crée une occasion mais pour donner la balle.
Je suis sur et certains que Sturridge en pointe sa ferait des étincelles , son égoïsme serait moins problématique car une pointe c'est moins grave qu'un ailier.

Lukaku , je serait d'avis de le garder car si on le prête genre a Stoke City , ils va être utiliser comme un déménageur , hors si vous avez regarder le matchs de Chelsea , vous avez pu voir que l'ancien jeu de tout balancer devant sur Drogba est terminé , Chelsea veut implanter un jeu rapide et technique et si Lukaku est "formé" a être un Drogba numéro 2 il servira juste a remettre ce jeu en place de tout balancer devant si il serait sur le terrain , pour moi le mieux est de le garder la 1ere partie de saison , le faire joué en CC , et en BL face a des petites équipes , et 2eme partie de saison soit il a eu un temps de jeu raisonnable et Chelsea le garde soit il a pu beaucoup joué et la Chelsea le prête.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 juillet 2012 à 10:47:50
  • il
--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:48:35

Mouh :d) Je vis a Alger , mais je suis originaire de Sétif , la région kabyle de Sétif.

Je suis d'accord avec Frankie a propos de Sturridge en pointe , il serait parfait !

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 juillet 2012 à 10:49:16
  • lsoit il a eu un temps de jeu raisonnable ET A FAIT DE BONNES CHOSES et Chelsea le garde soit il a PAS pu beaucoup joué et la Chelsea le prête.
Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 10:57:05

http://www1.skysports.com/football/news/11668/7923085/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Je vois bien Cahill comme joueur de l'année (A Chelsea bien sur)

mouh7
mouh7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 10:58:46

BlueArmy :d) ok moi je ss de tizi

-Sinon niveau mercato oscar commence a m'inquiété pask la c quand méme chiant passé sa visite médical pui dire qu'il va réfléchir apré les JO :nah: sinon 13M pour moses c quand méme exagéré non ?

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 11:11:31

Dr EzraValentino M.M ‏@ezra379

RT @ChelsTransfer: Chelsea will complete a £7m deal for Marseille defender Cesar Azpilicueta in the next 48 hours #CFC (Daily Star)

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
21 juillet 2012 à 11:14:01

Pas de souci pour Oscar , il a juste dit sa histoire de tenter d'éloigner des questions sur son futur a Chelsea , même Neymar a dit que Oscar deviendrait un gagnant a Chelsea.

Pour Moses je prie pour qu'il vienne pas , le seul que je voudrais en ailier droit en recrue c'est Hulk
/!\ JE DIT PAS QUE CHELSEA EN A BESOIN (c'est juste que Hulk je l'adore :-d )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment