Modric est un mercenaire une girouette , désolée mais c'est la véritée , l'année dernière il fait tout pour rejoindre Chelsea , la il veut absolument le Real vu qu'il s'intéresse a lui au point d'être sur le banc juste pour dire j'ai rejoind le club le plus prestigieux.
Pas besoin de lui , Oscar va arriver puis hier Lampard a assuré comme un porc en relayeur.