CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 juillet 2012 à 10:37:58

Par contre j'espèreque Chelsea va pas perdre vs QSG sinon je les vois déjà Chelsea a gagner LDC , Chelsea > Bayern , Chelsea > Barca , QSG > Chelsea , donc QSG va gagner la LDC.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:39:19

:rire: je pense pas ^^

Les types on jamais joué ensemble...puis ca reste le PSG hin pas Manchester ou Barcelone :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:39:55

le pire c'est que si ca arrive , ce que du a prédit serait vrai :rire: tout les tix du psg seraient déja en train de bavé :rire: je me souviens quand en amical city avait battu le barca :rire:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:48:42

http://www1.skysports.com/football/news/12691/7912264/Blues-fail-in-Willian-bid

Pour Willian

==> Le club reste sur le joueurs, un départ est possible...il faut une bonne offre :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:51:30

j'en veux pas de Willian :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:54:47

J'ai jamais dis qu'il devait venir :-( j'informe :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:55:35

bah je te vise pas ^^ je dis mon avis :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:56:59

je te trouve très agressif :ok:

:rire2:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:00:31

euh ... oui :hap: :sournois:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 juillet 2012 à 11:18:02

Chelsea set to announce deal for Brazil starlet Oscar
http://sports.in.msn.com/football/article.aspx?cp-documentid=250348186

Solo12
Solo12
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:35:23

Dommage que De Bruyne n'a pas réussi la reprise, ça aurait fait 3 belges dans les scoreurs :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:44:49

Bienvenue mon petit Oscar :bave: fait nous rever comme Ramires :ange:

De Bruyne il sera preté mais en PL et tant mieux je pourrais voir les match de ce dieu.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:47:44

Shakhtar Donetsk president Rinat Akhmetov has indicated a willingness to sell Brazilian star Willian to Chelsea. But only if they meet the €30million (£23.5m) asking price.

:(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:52:46

Donc résumons...

Oscar va signer.

Le club est sur trois dossier ... connus.

==> Willian du Schaktar pour 30 millions € ( non mais chaud )
==> Moses de Wigan, 3 offres refusées mais les négociations se poursuivent.

==> Hulk de Porto qui veut rejoindre Chelsea sans doute après les Jeux.

+ des rumeurs comme Cavani

H10
H10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:53:42

Le but d'Hazard :bave:

J'avais dit pour le doublé de Lukaku :hap:

Uvi
Uvi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:59:58

Lukaku était très bon hier, pourquoi il n'a jamais était titulaire ? :(

H10
H10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:01:40

Bah il n'avait pas suivis la prépa + la situation de Chelsea avec AVB était très mauvaise (Sans compter que Drogba était encore présent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 12:08:44

Uvi :d) Y'avait Drogba :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 juillet 2012 à 12:15:27

Uvi

1 bon match face a une équipe assez bas de gamme ne revele pas en lui un titulaire , il doit confirmer.
Ensuite Lukaku 18 ans l'année dernière , devant lui , Torres 27 ans 58M , grande expérience et une volonté du club de le relancer , et ensuite Drogba , pas besoin de présenter qui il est , si certains espérait (ce que je doute très fortement) qu'il soit titulaire , soit ils sont fou , soit ce sont des Belges :hap:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
19 juillet 2012 à 12:51:53

Lukaku , Hazard :bave:

Les belges prennent le pouvoir :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment