CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:47:40

Oui, c'est une compo parfaite ça ! Mais le problème c'est que t'as Ramires sur le banc :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:49:37

Oui je sais c'est le soucis :(

Mais bon Ramires c'est le joker parfait, le mec monte et il peut de débloqué une situation compliqué en une touche de balle ( genre hier avec Piazon )

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:51:03

Ça nous ferait un banc si les arrivés se confirment...

Turnbull :(
Azpi
Ramires
Marin
Luiz
Lampard
Sturridge

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:51:20

Oui mais même je veux Ramires titu' moi !

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:54:30

Je sais ^^ mais si Hulk arrive c'est pas pour le banc :(

Et tu as vu ce banc :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:03:12

euh lampard sur le banc pas d'accord :( il sera titulaire et jouera en alterné je pense avec Oscar , mais dans la logique c'est lui le titulaire :ok:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
23 juillet 2012 à 23:04:06

2 inconnuEs = comme dans une équation, les inconnues sont : Torres va-t-il continuer à monter en puissance (je l'espère de tout coeur) et Sturridge sera-t-il vraiment performant en pointe ? C'est tout, je pense pas que l'on peut envisager un début de saison sans réelle garantie en pointe :-)))

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:04:29

:(

Oui enfin je parle en général, j affichais l équipe probable sur la plupart des match.

Après mettre Lampard sur de gros match je suis pour.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:06:48

C'est sur que Lampard sera à la base titu' mais tournera souvent avec Oscar, Meireles qu'on oublie tous :o)) etc...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:07:23

Lampard is a god :ok: :coeur:

you understand ? :noel:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:10:16

Ah oui j avais oublié et Essien aussi :( non mais chaud il y a trop de joueurs :rire2:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:15:03

Oublie pas Romeu :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:23:12

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 23 juillet 2012 à 22:47:40 Avertir un administrateur
Oui, c'est une compo parfaite ça ! Mais le problème c'est que t'as Ramires sur le banc :(

+1000, moi aussi je le veux pas sur le banc, c'est quoi cette blague sérieux ? :rire: il mérite largement sa place de titulaire, c'est plutôt Hulk sur le banc qui sert de joker oui :oui:

putain il vous a fait quoi pour que vous le kiffiez autant ? :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:25:27

Bah rien mais si le club met la somme...il sera pas sur le banc :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:26:54

Il est très bon mais il faut se dire un truc, normalement aucun autre club sortira l'argent pour lui à part nous, donc si on fait pas d'offre il restera 1 an de plus à Porto :oui:
Et imaginez que Ramires fasse une saison de merde ou se blesse pendant 6 mois, là on aura des raisons de l'acheter, et en plus il sera moins cher :oui:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:27:26

_jt26_ Voir le profil de _jt26_
Posté via mobile le 23 juillet 2012 à 23:10:16 Avertir un administrateur
Ah oui j avais oublié et Essien aussi :( non mais chaud il y a trop de joueurs :rire2:

par contre quand tu dis ça je plussois, c'est bien pour ça que je dis stop vouloir recruter, ça sert strictement à rien y a déjà tout ce qu'il faut :oui: sauf un RB mais alors au pire du pire.

Oui bah voilà justement, autant qu'il mette pas la somme et qu'il reste à Porto ou aille ailleurs :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:32:29

Oui mais je pense que le club veut se renforce, une grande equipe doit avoir un banc de feu...

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:33:24

il y a déjà un banc de feu, tous les postes sont au moins doublé :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:33:52

Après on ne dirige pas Chelsea donc, c'est juste un avis.

Un Hulk pour moi c'est rajouter de la puissance.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:34:40

Après c'est surtout que je ne veux pas voir Hulk ailleur que chez nous ou a Porto.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment