Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 23 juillet 2012 à 22:47:40 Avertir un administrateur
Oui, c'est une compo parfaite ça ! Mais le problème c'est que t'as Ramires sur le banc
+1000, moi aussi je le veux pas sur le banc, c'est quoi cette blague sérieux ?
il mérite largement sa place de titulaire, c'est plutôt Hulk sur le banc qui sert de joker oui
putain il vous a fait quoi pour que vous le kiffiez autant ? 