Tu vois bedraldinho, on a même pas besoin de jouer au foot pour gagner une compé de foot. Ce qui veux dire que nous sommes supérieur.
Magiciens ou quoi?
allez, digage
Martin avant ce n'était pas obligatoire mais le taux d'accident des jeunes entre 16 et 24 ans à augmenter ces dernières années et nous sommes obligés d'avoir 24 heures de cours théoriques et 15 de cours pratique -_-