En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
fener
Niveau 31
23 juillet 2012 à 00:40:50
Celle de Chelsea TV est la bonne: Cech, Hutchinson, Cahill, Luiz, Ferreira, Mikel, Lampard, Kakuta, De Bruyne, Hazard, Lukaku.
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 00:41:25
La vraie compo sur chelsea tv:
cech hutch-luiz-cahill-ferreira mikel-lamp de bruyne-hazard-kakuta luka
je pense que de bruyne et kakuta seront échanger de côté tout comme luiz et cahill.
Hutchinson against lavezzi.
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:41:45
COMPO officiel: Chelsea team v PSG - Cech, D Luiz, Ferreira, Cahill, Hutch, Lamps (c), Mikel, De Bruyne, Hazard, Lukaku, Kakuta.
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:43:27
Hutchi sera face a Nene je crois
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 00:44:42
Ouf aucun risque.
FrankieLampard
Niveau 49
23 juillet 2012 à 00:45:16
la défense tain Cole est la merde...
AideGarreDavids
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:45:36
Hazard en 10 De Bruyne et Kakuta on va pouvoir voir ce qu'ils valent Ferreira
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:46:03
FuryThxPacx Voir le profil de FuryThxPacx Posté le 23 juillet 2012 à 00:38:04 Avertir un administrateur Mouai c'est un peu le Wanderlei du pauvre. Tu as vu Anderson vs Sonnen ?
Oui c'est sur du pauvre faut pas deconner non plus mais quand meme
Si non, oui ^^
http://devildz-stream.org/ je vais sur ce site perso ^^
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:46:17
Cole reviens de l'euro pas étonnant qu'il ne joue pas , il sera surement la en 2 eme période c'est un match de prépa
FrankieLampard
Niveau 49
23 juillet 2012 à 00:49:32
Putain de JO a la con serieux ! Je voudrais trop voir encore Bertrand , Sturridge dans l'axe...
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:49:58
donc Kakuta left winger, Hazard playmaker et KDB right winger ?
H10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:52:31
Les 3 belges d'entrée
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:54:43
normalement oui KDB à droite, voilà lui il a comprit que de toute façon si il veut jouer il a pas le choix, il se tait et joue là où lui dit, un vrai winger devrait pouvoir s'adapter
j'espère qu'il fera un gros match et que vous arrêterez de sortir " olilolioz kom y a beuzoin de Moses "
... y a déjà largement tout ce qu'il faut dans l'effectif faudrait juste Azpi dans le pire des cas mais sinon STOP !
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:57:44
apres chacun son avis , tout le monde ne pense pas comme toi ;) maintenant on va voir le match et on verra
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:59:10
Il a perdu du poids Ancelotti
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:02:22
01:01 et c'est toujours l'interview de RDDM
Portman77
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:03:34
Lien bein sport mort.
Dommage on ne tchattera pas en live
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:04:25
ouais bah justement, c'est bien dommage stop vouloir recruter pour recruter alors que y a déjà tout ce qu'il faut, c'est pas Shity ici
bon je go devant la télé et BiS chéri, je re à la MT !
KTBFFH faîtes moi rêver !
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:06:19
c'est pas recruter pour recruter.si on prend 2 joueurs on va pas ressemble a city hein, city c'est différent