CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

fener
fener
Niveau 31
23 juillet 2012 à 00:40:50

Celle de Chelsea TV est la bonne: Cech, Hutchinson, Cahill, Luiz, Ferreira, Mikel, Lampard, Kakuta, De Bruyne, Hazard, Lukaku.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 00:41:25

La vraie compo sur chelsea tv:

cech
hutch-luiz-cahill-ferreira
mikel-lamp
de bruyne-hazard-kakuta
luka

je pense que de bruyne et kakuta seront échanger de côté tout comme luiz et cahill. :oui:

Hutchinson against lavezzi. :peur:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:41:45

COMPO officiel: Chelsea team v PSG - Cech, D Luiz, Ferreira, Cahill, Hutch, Lamps (c), Mikel, De Bruyne, Hazard, Lukaku, Kakuta.

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:43:27

Hutchi sera face a Nene je crois :ok:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 00:44:42

Ouf aucun risque. :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
23 juillet 2012 à 00:45:16

la défense :sarcastic: tain Cole est la merde...

AideGarreDavids
AideGarreDavids
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:45:36

Hazard en 10 :bave:
De Bruyne et Kakuta on va pouvoir voir ce qu'ils valent :bave:
Ferreira :malade:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:46:03

FuryThxPacx Voir le profil de FuryThxPacx
Posté le 23 juillet 2012 à 00:38:04 Avertir un administrateur
Mouai c'est un peu le Wanderlei du pauvre.
Tu as vu Anderson vs Sonnen :bave: ?

Oui c'est sur du pauvre faut pas deconner non plus :rire2: mais quand meme :content:

Si non, oui ^^

http://devildz-stream.org/ je vais sur ce site perso ^^

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:46:17

Cole reviens de l'euro pas étonnant qu'il ne joue pas , il sera surement la en 2 eme période :ok: c'est un match de prépa :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
23 juillet 2012 à 00:49:32

Putain de JO a la con serieux ! Je voudrais trop voir encore Bertrand , Sturridge dans l'axe...

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:49:58

donc Kakuta left winger, Hazard playmaker et KDB right winger ?

H10
H10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:52:31

Les 3 belges d'entrée :cool: :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:54:43

normalement oui KDB à droite, voilà lui il a comprit que de toute façon si il veut jouer il a pas le choix, il se tait et joue là où lui dit, un vrai winger devrait pouvoir s'adapter :oui:

j'espère qu'il fera un gros match et que vous arrêterez de sortir " olilolioz kom y a beuzoin de Moses :hap: "

... :honte: y a déjà largement tout ce qu'il faut dans l'effectif :oui: faudrait juste Azpi dans le pire des cas mais sinon STOP !

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:57:44

apres chacun son avis , tout le monde ne pense pas comme toi ;) maintenant on va voir le match et on verra :)

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:59:10

Il a perdu du poids Ancelotti :(

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:02:22

01:01 et c'est toujours l'interview de RDDM :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:03:34

Lien bein sport mort.

Dommage on ne tchattera pas en live :-(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:04:25

ouais bah justement, c'est bien dommage :noel: stop vouloir recruter pour recruter alors que y a déjà tout ce qu'il faut, c'est pas Shity ici :(

bon je go devant la télé et BiS chéri, je re à la MT !

KTBFFH :coeur: faîtes moi rêver !

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:06:19

c'est pas recruter pour recruter.si on prend 2 joueurs on va pas ressemble a city hein, city c'est différent :rire:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:07:17

http://www.rojadirecta.me/goto/lucioletv.blogspot.com/p/ch1.html
Lien Bein

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment