CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:43:03

Carte rouge j'espère ? :noel:

10 ans de foot :d) 0 blessure perso. A part une fois où j'ai perdu mes ongles d'orteil tellement il faisait froid :peur:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:43:28

j'éviterais d'humilier les jeunes lors des matchs en leur faisant des doubles coups du sombrero enchainé d'une roulette :rire: le mec il a eu une pulsion par derriere il c'est fait plaisir :rire: mais bon il est dans mon championnat la saison prochaine :hap: je lui ai déja donner rendez vous :hap:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 03:43:45

Je m'en fou à moitier parce que en même temps je veux pouvoir discuter sans qu'on me rappelle des connerie comme D1 portugaise meilleur que serie A et je reconnais que c'est de la connerie, mais ça date d'il y a un peu plus d'un an hein. :ok:

Army: C'est dans 1 jour quoi. :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:44:38

non carton jaune :rire: tkt les arbitres amateurs sont aussi con que les professionnels :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:44:55

Oui.

"j'éviterais d'humilier les jeunes lors des matchs en leur faisant des doubles coups du sombrero enchainé d'une roulette :rire: "

J'apelle Gourlay.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:45:10

Je me claque 3 a 4 fois tous les ans perso, et bizzarement ca arrive toujours en hiver :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:46:41

Au faite , qui joue encore a Counter-Strike 1.6 ? :hap: Ou NFS World ?

Portman77
Portman77
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:46:58

FeruzIslam :d) Bien de foutre ses mains dans le slip pour se réchauffer et de ne pas s'étirer lors de l'échauffement ? :hap:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 03:47:44

Feruz: En hiver comme il fait plus froid tu as besoin de plus d'échauffement et d'étirement qu'en été parce que sinon sa tire. :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:48:10

Blue quand meme pas :rire: nan mais j'ai un bon niveau quand j'étais jeune on m'avais détecté mais je suis fragile au niveau du genou depuis que je suis jeune et c'est pas de la connerie du coup j'aurais jamais pu faire parti d'un centre alors que bon en relayeur c'est la balade faut le dire, je trouve que c'est le meilleur poste pour un joueur seulement quand tu joues en amateur tu as des idiots comme celui la et ca fait chier, les jeunes au foot sont de plus en plus con et ca c'est une généralité ,enfin bon.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 03:49:18

ça*

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:49:32

portman77 Voir le profil de portman77
Posté le 24 juillet 2012 à 03:46:58 Avertir un administrateur
FeruzIslam :d) Bien de foutre ses mains dans le slip pour se réchauffer et de ne pas s'étirer lors de l'échauffement ? :hap:

:rire: :rire: :rire:

Oui enfin, personne ne s'echauffe plus qu'avant et il y a que moi qui comme un con loupe 2 mois de championnat m'voyez :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:49:55

counter :rire: go quake garcon :ok: va tester wolfenstein ca c'est du fps :bave: la communauté sur counter ...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:50:18

Tu joues relayeur ? On a besoin d'un mec comme toi a Chelsea ,j'appelle directement Abramovich. :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:52:33

Putain ce que j'aurais aimer jouer au bridge :bave:

A 32 ans c'est mort tu sais :noel: quoi que j'aurais surement le temps de rattraper Lampardieu :cool:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:52:42

Ouais enfin en amateur tu sais jamais vraiment ou tu va jouer selon les clubs et les entraineurs, j'avais toujours jouer 10 et cette année j'ai commencer en 10, je suis passé sur le banc, j'ai rejouer en libéro, j'ai refait deux matchs en 10 et j'suis passer relayeur apres :rire:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
24 juillet 2012 à 03:53:47

Relayeur :bave: j'y joue jamais mais à l'entrainement il m'arrive d'y jouer, et j'adore. :bave:

Il faut surtout bien se placer, bien regarder le jeu, bien conserver son ballon, et bien le rendre j'adore ce poste. :oui

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:54:01

Quake ? Tu parles bien de ce jeux fini et dépassé ? Ou on dirait que ton joueur cours aussi rapidement qu'Hazard sur le terrain ? Non merci.
Wolfeinstein j'avais terminer le premier , qui s'appelait Le chateaux de Wolfeinstein si mes souvenirs sont bon , c'était en 2004 , super jeu, je n'ai jamais jouer a son mode multi.

Personne ne joues a Counter ? Je me suis dit qu'on pouvait se faire une partie entre supporteur / fan de Chelsea :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:55:13

FeruzIslam
Posté le 24 juillet 2012 à 03:52:42
Ouais enfin en amateur tu sais jamais vraiment ou tu va jouer selon les clubs et les entraineurs, j'avais toujours jouer 10 et cette année j'ai commencer en 10, je suis passé sur le banc, j'ai rejouer en libéro, j'ai refait deux matchs en 10 et j'suis passer relayeur apres

oui fin la sa sent le club amateur de pekno :rire: j'ai jamais bouger de ma place de relayeur, a part 2 ou 3 fois je suis passé a droite mais ca date :( par contre je te plains si tu joues dans un club comme ca :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:56:03

Blues : évidemment , t'as 32 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat