FeruzIslam
Posté le 24 juillet 2012 à 03:52:42
Ouais enfin en amateur tu sais jamais vraiment ou tu va jouer selon les clubs et les entraineurs, j'avais toujours jouer 10 et cette année j'ai commencer en 10, je suis passé sur le banc, j'ai rejouer en libéro, j'ai refait deux matchs en 10 et j'suis passer relayeur apres
oui fin la sa sent le club amateur de pekno
j'ai jamais bouger de ma place de relayeur, a part 2 ou 3 fois je suis passé a droite mais ca date
par contre je te plains si tu joues dans un club comme ca 