En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:28:03
Je ne vois pas ou De Bruyne est mature
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:28:51
Bah il fait pas le fou-fou comme kakuta,...
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:30:39
Marin est celui qui m'a le plus impressionné a ce poste.
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:31:18
Pour moi le meilleur joueur sur ce match, c'est Hazard.
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:31:40
il fait assez souvent les bon choix , fait pas le perso, joue propre et intelligement , apres il est pas a une maturité folle non plus hein mais il est quand meme mature pour son age dans son jeu , et meme en belgique ca se voit
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:32:02
re les mecs,
bon Piazon assez moyen faut avouer il était en 9 ou quoi ? O_o
Kakuta vraiment pas mal
et KDB a croqué 3 occases c'est dommage, mais sinon il a géré je trouve
bon je suis HS, à toutes may frayres
KTBFFH
yas_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:32:26
Bon allez, bonne nuit
ahmed2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:32:35
L'homme du match ? Lukaku bien entendu
Suivi de très près par Hazard qui a fait un match de dingue et qui a déjà des automatismes de dingue
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:32:39
Hazard,Marin, De Bruyne, Cahill, Ivanovic,Kane,Lampard ont très bien joué je trouve.
Je suis content du match même si la deuxième mi-temps était assez ennuyante
:fête:
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:33:14
En tout cas, Hazard et Lampard sa jouait déjà bien ensemble
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:33:26
Fin de match , l'Homme du Match : Eden Hazard Essien a été excellent ,Lampard a fait son boulot , il faut noter le bon travail de Cahill et Hutch ,bref ,c'était excellent.
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:33:29
Kakuta bof je trouve piazon moyen De bruyne bon meme si j'ai préféré Marin quand meme
Hazard en tout cas est excellent
10stinct_LS_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:34:30
Hazard à marquer ou fait des PD ?
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:34:50
Les deux
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:35:02
Si essien revient au top c'est bon pour nous en tout cas lampard égal a lui meme défensivement la 2 eme période était bien meilleur en attaque par contre on peut faire tres mal
10stinct_LS_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:35:26
Ah bon bah je sens qu'il va être chaud contre nous le 23
SomePeople
Niveau 35
19 juillet 2012 à 05:36:03
Bandant le match de Marin
Blues-32
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:37:38
Hazard a déja de super automatisme excellent vraiment je m'attendais pas a ca il va faire mal...tres mal
--BlueArmy--
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:38:10
Hazard homme du match incontestablement. Tout cela sent bon pour la saison prochaine !
FuryThxPacx
Niveau 10
19 juillet 2012 à 05:38:58
Kakuta j'ai pas aimé, Hutchinson confirme. En tout cas notre attaque est juste bandante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.